Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattachement Devialet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2022 15:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike1311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2022
Messages : 20
Sexe :
Ville : Griesheim Près Molsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

suite de mes péripéties...

Nouvel appel ce jour au 3244 car rattachement toujours pas effectif. On ne peut malheureusement pas me donner de délais... Il n'y a qu'une seule et unique personne qui effectue cette manipulation et donc les délais peuvent être extrêmement longs... Les vérifications concernant mon player Devialet ont été effectuées et de ce côté là, rien ne bloque, tout est OK.

Il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2022 13:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike1311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2022
Messages : 20
Sexe :
Ville : Griesheim Près Molsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je reviens donner quelques nouvelles sur mon rattachement Devialet.

J'ai rappelé une fois encore l'assistance la semaine dernière. Je suis tombé sur un freehelper qui d'après ses dires aurait transmis mon dossier auprès d'un manager pour qu'il s'en occupe lui même directement. Il m'a certifié au téléphone que son manager aurait validé ceci en direct par téléphone.

Il a ajouté, que les dossiers de rattachement Devialet étaient validés tous les vendredi et qu'en suite il fallait patienter encore un ou deux jours pour recevoir une notification que le rattachement était bien fait. Il m'a donc prononcé une date de rattachement effectif au 27 Juin...

Nous sommes aujourd'hui le 28 Juin soit plus de 3 mois après ma demande du 22 Mars...

J'avoue songer de plus en plus finalement a revendre mon lecteur Devialet et souscrire finalement l'option multi TV car 3 mois que j'attends pour une simple manipulation informatique qui doit prendre quoi 5 minutes maximum c'est un peu fort de France quand même...

Courage en tout cas à tous ceux qui sont dans le même cas que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2023 11:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je viens à l'instant de contacter le 3244 pour demander le rattachement de mon player devialet ( ancien abonnement Freebox delta adsl il y a 3 ans ) à ma nouvelle offre Freebox delta pop fibre. Le conseiller m'a indiquer que cela était impossible sans perdre ma remise de la première année . Je trouve cela bien dommage et surtout j'avais jamais entendu ni lu cela quelque part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2023 12:04:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





dardevil91 a écrit:
. Je trouve cela bien dommage et surtout j'avais jamais entendu ni lu cela quelque part.


Bonjour

Je ne l'ai sans doute pas dit dans ce termes, mais j'indique bien que l'abonnement passe de 39,99¤ à 49,99¤

Je vais être plus précis sur le tuto.

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#migration
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2023 12:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2023 15:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Alors très bonne nouvelle : je me suis renseigné auprès de Free qui m'a donné la bonne réponse. Je vérifie toujours Wink

Dans ton cas, on ne perd pas la promo

La migration Delta-Pop avec promo la 1ère année vers Delta-Devialet : on reste à 39,99¤ le temps de la promo.

Voilà de quoi te rassurer (et mon info est fiable) Je l'ai précisé sur le tuto

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#migration
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2024 21:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai essayé de chercher l'information depuis un moment, mais je n'ai pas trouvé. Donc je vais poster ma question ici :
Est-il possible de rattacher une Freebox delta devialet avec un nouvel abonnement Freebox révolution Light ?
Merci d'avance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2024 08:03:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je découvre cette question et j'y réponds un peu tard..

Mais non ce n'est pas possible, le Player Devialet ne peut être rattaché qu'à un seul abonnement celui Delta uniquement.
Sinon il fonctionne quand même avec ses propres fonctionnalités multimédia (mais ne pourra pas accéder aux chaînes Freebox)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2024 16:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse, j'ai quand même du mal à comprendre cette décision de la part de Free. Sachant qu'on peut utiliser oqee tv via une application sur n'importe quel appareil via Apple ou Android. Donc la Freebox Devialet est le seul appareil connecté sur lequel tu ne peux pas faire ça. Vraiment dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com