Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 20:45:50 NRA : HES62 (Hesdin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonza62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2011
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis client chez Free depuis 2004 et je vais bientôt déménager pour emménager avec ma compagne qui a déjà un abonnement Internet.
Je vous passe l'insistance du conseiller pour que nous changions la Box, je parviens quand même à obtenir la procédure (par courrier alors qu'on ne peut faire un abonnement qu'en ligne??).

Et là, on m'annonce des frais de résiliation de 49¤.
Dans mon lointain souvenir, Free réduisait de 3¤ par mois d'ancienneté le montant de ces frais ce qui devrait me permettre de ne rien payer au bout de 18 ans? Que puis-je faire pour y échapper?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 21:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Dans mon lointain souvenir, Free réduisait de 3¤ par mois d'ancienneté le montant de ces frais ce qui devrait me permettre de ne rien payer au bout de 18 ans?

Très lointain Wink
Citation:
Que puis-je faire pour y échapper?

Rien : ça fait de nombreuses années que c'est le cas.

La BT du 14/12/2010 :
Citation:
Frais de Mise en Service 96¤, facturation au choix de l'Abonné : dès l'activation, ou en fin de contrat avec avantage fidélité à raison de -1,5¤/mois d'abonnement

La BT du 07/04/2011
Citation:
Frais de résiliation 49¤


La BT actuelle : 8/01/2022
Citation:
FRAIS DE MISE EN SERVICE 49¤.
Frais de résiliation : 49¤.


A savoir : la BT applicable devrai être celle indiquée dans l'interface de gestion.
Ce n'est pas nécessaiement la dernière.
Pour mon abonnement qui date de 2003, c'est celle du 02 /02/2018
qui n'a pas de Frais de mise en service, uniquement ceux de résiliation.

Vérifie quelle version de BT s'applique à ton abonnement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2022 20:16:08 NRA : HES62 (Hesdin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonza62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2011
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ta réponse.
Dur après tant d'années de fidélité, sans avoir obtenu un quelconque avantage dont ont bénéficié les nouveaux adhérents... Je vais tenter de demander malgré tout dans mon courrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2022 21:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La réponse est déjà connue, tu vas te faire renvoyer bouler
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com