Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player mini 4k revient a l'écran d'aceuille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2022 06:59:20 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous
tous les matin aprés quelque minute sur nimport quel chaine
le player revient sur la page d'aceuille,j'appuis sur ok pour revenir sur la chaine que je regardait et c'est bon,puis elle recommance au bout de quelque minute
retour a l'aceuille , ça le fait 4 a 5 fois .
c'est pénible ,a oui le player est neuf
si vous avez une soluce merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2022 12:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comment est connecté le Player ?
Si possible, le connecter par câble direct.

As-tu essayé un échange des alimentations ?

Si rien de mieux (ou si c'est un problème d'une des alimentaions), contacte la HotLine,
de préférence par le lien "WhatsApp par messagerie" que tu devrais trouver dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance", en bas à droite de la fenêtre :



Les techniciens qui répondent sont plus efficaces/réactifs que ceux de la HotLine classique Wink

PS : indique le modèle de Freebox dans la signature du profil Aduf.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2022 13:20:00 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello , il est en rj45
pour les alim je vais voir

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 00:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai le même problème avec le mien, mais pour le moment je ne l'utilise pas. Donc je vais suivre pour voir si tu arrives à le résoudre.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 00:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il serait peut-être judicieux d'ouvrir un ticket dans le bugtracker, il y a peut être un souci au niveau logiciel
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 07:02:36 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





CylenaK a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème avec le mien, mais pour le moment je ne l'utilise pas. Donc je vais suivre pour voir si tu arrives à le résoudre.


salut cylenak , chez moi c'est tout les matin ça vient de me le faire 5 fois a la suite , et toi a quel moment ça le fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 07:07:23 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mickeul16 a écrit:
Il serait peut-être judicieux d'ouvrir un ticket dans le bugtracker, il y a peut être un souci au niveau logiciel

salut mickeul16
comment on ouvr un ticket bugtracker ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 13:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut s'inscrire sur dev.Freebox.fr/bugs pour pouvoir poster, ensuite choisir le projet Player Mini 4 k et remplir les champs, en donnant le plus de détails possibles en description. Tu verras c'est plus simple qu'il n'y paraît
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 14:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il y a une tâche ouverte sur le bugtracker depuis février 2021, dans laquelle un freenaute déclare avoir résolu le problème après avoir lancé un reset usine :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/34142

Configuration usine du player mini4K :

https://www.universfreebox.com/article/36128/Tuto-Comment-reinitialiser-sa-Freebox-Mini-4K-en-cas-de-probleme-par-exemple

Attention : après un reset usine, tous les paramètres du player sont réinitialisés. Il faudra donc faire preuve de beaucoup de persévérance dans le réglage de la télécommande... Rolling Eyes
_________________
mini4K fibre ZMD RIP 29,99¤/mois


Dernière édition par freewhynot le Jeudi 21 Juillet 2022 14:43:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 17:51:49 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je veut bien faire un reset mais elle est neuve (elle a 3 semaine)
et j'avait déjà le probléme avec l'ancienne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 18:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ça m’étonnerait que Free distribue en 2022 à ses abonnés des mini4K neuves. Tu as dû recevoir, comme tout le monde, une mini4K reconditionnée (mal reconditionnée dans ton cas, apparemment).

As-tu contacté le 3244 ou l’assistance via l’espace abonné, comme conseillé ci-dessus par @abel99 ? Peut-être qu’eux-mêmes ils te demanderont de faire un reset usine pour voir ce que ça donne, dernière étape avant d'envisager un échange de box…
_________________
mini4K fibre ZMD RIP 29,99¤/mois


Dernière édition par freewhynot le Jeudi 21 Juillet 2022 18:32:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2022 18:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour ma part, c'est arrivé après une mise à jour, et de ce que j'ai lu, c'est dû à un problème de changement de mot de passe sur un autre appareil tout en gardant les autres appareils connectés que ce problème arrive sur la Mini4k.

Actuellement je ne m'en sers quasiment plus, ayant une Pop en principal et une Apple4K en secondaire, ayant donc relégué la Mini4k en vraiment occasionnel.

Je vais faire un test ce week-end, et je te tiendrai au courant.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2022 13:24:20 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marvine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait reboot classic pas un reset et depuis deux jour ça fonctionne mais
je pense avoir une petite idée du probléme , je fait des tests et je vous tiens au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com