Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription bloquée chez orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 00:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierro210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis ici sur les conseils de buzyspider sur un autre forum.

Voici le lien: https://forum.freenews.fr/index.php?topic=131938.0

Pour résumer, c'est un emménagement. J'ai fait l'erreur de ne pas attendre que la ligne soit libérée avant la souscription.

Merci d avance et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 09:51:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34043
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé de joindre l'assistance par le lien indiqué dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance" ?

Si tu as "WhatsApp par messagerie, les techniciens qui répondent sont souvent plus réactifs que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 10:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierro210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Abel,

Le souci c'est que je n ai pas encore accès à l'interface de gestion, donc pas d'accès à l'assistance whats app.
Et je n'arrive pas à joindre quelqu'un avec l'assistance téléphonique, ma souscription étant bloquée chez FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 10:25:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13847
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

D'après ton post sur Freenews, tu indiques "demande d'inscription a été réalisée le 24 juin"

Aucun email en retour indiquant une saturation de la Boucle Locale ?

Là si tu n'as pas utilisé le numéro (inactif) de l'ancien occupant pour ta demande, possible qu'il n'y ait plus de ligne cuivre dispo dans le secteur. Mais dans ce cas on reçoit une alerte en retour de Free avec le message de FT/Orange comme quoi la zone est saturée et avec un délai de désaturation !

Vérifie dans tes email, y compris dans les dossiers Spam.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 11:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierro210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Oui le 24 juin, c'est la date mentionnée sur le suivi de commande.
Alors j'ai bien fouillé dans mes mails et je n'ai rien trouvé, mais les spam s'effacent après 30 jours, donc impossible de confirmer désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 12:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierro210
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé en boutique, je ne sais pas trop comment ils ont fait mais tout est réglé. La Freebox est en expédition et je suis à l'étape 4. Merci et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 12:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3851
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as peut être une bonne étoile au dessus de toi
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com