Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur interne "Mes applications" Devialet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 13:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Avez vous déjà eu un soucis avec les applications sur votre devialet ?
Le miens m'affiche "erreur interne" et le freestore n'est pas accessible il ne charge jamais.
J'ai réinitialisé le devialet et aussi le disque partie serveur qui réinitialise juste la partie player et configuration.
Mais toujours la même erreur.
J'avoue ne pas comprendre.
Au début j'ai pensé que c'était du à ma migration fibre mais ça fait plus de 24h que la migration et effective et je n'ai que cette partie qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé l'assistance par Tchat WhatsApp j'attends leur retour.

Merci d'avance pour votre aide
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 11:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comment est connecté le Devialet ?

As-tu essayé une ré-initialisation (si ça existe Rolling Eyes ) en le branchant par un câble direct au Server ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 11:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il est connecté en RJ45 directement en permanence.
J'ai fait le reset avec le bouton derrière au démarrage et paramètres d'usine.
Il existe un autre moyen ?

Merci d'avance
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 13:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur le Player mini 4k, on a plusieurs choix au redémarrage en appuyant sur un bouton en façade, dont la réinitialisation usine.
C'est probablement équivalent à ce que tu as effectué.

Est-ce que depuis Freebox Connect sur mobile tu vois le Player ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 13:38:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Oui il est bien reconnu tout le reste fonctionne bien.
Seulement les applications et freestore.
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 15:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu contacté la HotLine classique ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 20:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Il m'ont fait faire la même manipulation et sans succès il doivent revenir vers moi.
Je les relance demain.
Si vous avez des idées autre je suis preneur 😁
Merci encore
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 20:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je ne connais pas le Free store, je ne l'utilisais pas avec ma révo, et la je suis en Delta+pop.

Ces applications sont donc stocké dans le Dévialet et c'est donc indépendant du serveur, cela ne fait que se connecter par son biais.

Le reste du player fonctionne correctement ? (chaines TV et autres...)

Donc la seule possibilité que je vois c'est un problème de DNS qui bloquerait de toucher sa cible, ou si le système de VPN est actif sur le serveur et pareil bloquerait la résolution DNS.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 21:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Oui tout fonctionne correctement TV Replay Netflix tout est ok.

Une partie des informations sont stockés sur le serveur. J'ai aussi réinitialisé cette partie via Freebox os et toujours pareil.
Aucun vpn ou dans tous ces paramètres sont ceux de Free
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 22:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2547
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





@Cylenak, vu la taille des flash ROM et le poids de certaines applis, je doute que ça soit stocké dans le Devialet. C'est comme ça , si je me rappelle bien sur la Révolution (et à part en lisant le disque dur en RAW, c'est tellement bien partitionné et caché que même la config du Server est sur le disque dur, et on ne la voit pourtant pas, d'où beaucoup de problèmes quand le HDD commence à lâcher)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2022 00:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Je tiens à préciser que la Delta fonctionne par défaut sans disque dur, via une eMMC.

Cela veut dire que tout ce qui concerne le Devialet y est stocké par défaut, sauf si manque de place, et alors cela va sur le disque ou les disques dur.

Donc si le problème vient de la corruption d'un fichier qui n'est pas accessible parce que sur l'eMMC, alors on ne peut rien faire puisqu'on ne peut pas re-flasher le firmware.

Il va falloir attendre le prochain qui corrigera peut-être le problème.

Apparemment les devs sont au courant et un nouveau firmware arrive pour corriger cela : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/36924

Edit : d'ailleurs c'est xaphan63 l'auteur donc on bataille pour rien, vu que c'est lié à la dernière maj serveur
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Vendredi 12 Août 2022 00:53:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2022 12:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Hello,

J'ai continué les essais et pour résoudre le problème j'ai mis un disque dur vierge. Et c'est reparti.
Prochaine étape je remets mon ancien disque dur voir ce que ça donne.
J'ai vu la réponse sur devtracker mais j'avais pas reçu le mail que j'en avais eu une 😁.
Je suis même pas sûr que ça soit réellement lié au dernier firmware car j'ai plusieurs connaissance dans la même configuration delta devialet qui n'avait pas le soucis avec les applications en dernier version.

Je vous tiens au courant de la suite des événements 👍
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com