Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème pour accéder à l'interface de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2022 12:36:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buldo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion mais j'arrive bien à me connecter à mes mail en utilisant mon identifiant/mot de passe sur Roundcube https://imp.Free.fr
sur https://subscribe.Free.fr/ . J'entre mon pseudo sans @Free.fr avec mon mot de passe mais impossible c'est incompréhensible. j'ai aussi essayé monpseudo@Free.fr comme login.

j'aimerais bien changé mon mot de passe car j'ai essayé avec mot de passe oublier, il m'a demandé mon code postale, j'ai entré mon ancien code postale, il me dit qu'il va envoyer un courrier à mon ancien adresse. c'est un problème car je n'y habite plus.

j'espère que le nouveau locataire ne va pas pouvoir accéder à mes mails.


merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2022 19:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu es sûr du mot de passe ?

Tu as enregistré le mot de passe d'accès à imp.Free.fr (*)
ou bien tu le tapes entièrement à chaque fois ?

Pas de caractère particulier ou pouvant être confondu avec un autre ?
par exemple 0O ou Il selon la police utilisée

Pour changer l'adresse postale non valable, il faut passer par un courrier à Free.
Voir le détail ici :
https://assistance.Free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642

Prévoir "un certain délai" pour que ce soit effectif Rolling Eyes
Si changement de Code Postal, le nouveau sera alors accepté.

(*) l'accès recommandé est plutôt webmail.Free.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 20 Août 2022 19:05:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2022 02:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buldo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





je tape mon mot de passe au clavier, c'est ça qui est étrange.

Merci j'ai vu pour le recommandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2022 09:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie depuis un autre navigateur, appareil, connexion, ...

Au besoin, enregistre le mot de passe dans un fichier texte pour en faire une copie
à coller aussi bien dans webmail.Free.fr (pour vérification) que dans l'interface de gestion

Pour éviter ce genre de souci avec un compte "Accès gratuit" beaucoup utilisé,
il faudrait le rattacher à un compte principal Freebox existant
ou à un compte "Accès gratuit" à créer à ton adresse actuelle, et qui ne servira qu'à gérer le compte en question.

Aucune autre utilisation de ce nouveau compte,
sauf en cas de besoin (récupération du mot de passe, déblocage éventuel)
et pour accéder de temps en temps à sa BàL pour éviter un blocage pour inactivité.

Si tu n'as pas d'abonnement Freebox,
commence par la création d'un nouveau compte "Accès gratuit"
Tu pourras peut-être rattacher le compte en question sans avoir besoin de changer son adresse.
(et ça sera gratuit et plus rapide Wink )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com