Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renvoi box suite à résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 11:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai quitté Free en juin dernier après 20 ans de fidélité. J'avais engagé une procédure de déménagement. Les soit disant techniciens sont venus et sont repartis pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas. Tout ce que je dirai, c'est qu'Orange a su faire... Bref, j'ai tout bien empaqueté et renvoyé fin juin début juillet. Seulement voilà, non content d'envoyer des techniciens incompétents ( raison pour laquelle j'ai résilié), Free m'envoie maintenant un mail me menaçant car ils n'ont pas reçu ma box en retour. Ils n'ont sans doute pas compris que j'avais lancé un déménagement et qu'à ma nouvelle adresse où je n'ai donc jamais eu de connexion j'aurais utilisé mon ancienne box. Tout ceci dénote une très mauvaise gestion...
Bref, merci de vérifier vos informations avant d'envoyer des mails injustifiés !

Merci à la personne qui prendra le temps de vérifier mes dire et surtout de rectifier le tir.


Dernière édition par stef75 le Jeudi 25 Août 2022 11:51:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 12:37:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

après analyse de votre dossier, j'ai fait le nécessaire, vous ne serez plus relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 14:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un grand Merci !

Juste pour mon information personnelle, comment m'avez vous retrouvé ? Mes informations de profil étaient à jour ? J'avais un doute...


Dernière édition par stef75 le Jeudi 25 Août 2022 14:32:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 14:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'était un vieux numéro, mais il suffisait ensuite de suivre vos déménagements Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 15:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok. Merci encore. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com