Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2022 22:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sanfred a écrit:
Merci de votre aide en tout cas


Un chose que tu peux faire c'est de débrancher la prise téléphonique 5 fois selon un rituel. Tu débranches ta prise elle passe en chenillard lent, tu rebranches ta prise et quand elle repart en rapide, tu la redébranches. Fais ça 5 fois, ensuite elle va faire le chenillard rapide rectangle clignotant puis ---- qui montent et descendent puis chenillard puis repartir à zéro.

Chenillard lent, rapide, rectangle fixe et normalement l'heure.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 5 Septembre 2022 22:08:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 09:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Désolé mais 1 coup de tonnerre, 1 coupure, 1 rectangle clignotant 😔
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 10:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Reparti… merci
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 12:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sanfred a écrit:
Reparti… merci


Reparti avec la méthode que je t'ai donné ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 17:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Non sans rien faire de mon côté mais la prochaine fois j’essaierai
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2022 14:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





1 × 2 plus, j’appelle à l’aide…. Merci et qui pourra m’aider!
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2022 17:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Et rebelote, parce qu’il n’y avait pas le wi-fi et que j’étais obligé de la redémarrer… Ça devient vraiment compliqué…
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2022 09:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est une intervention d'un technicien Free qui suffit,
essaie par l'Assistance disponible depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance"
en regardant en bas de l'écran si tu as un lien vers "WhatsApp par messagerie"

Disponible aussi depuis l'application sur mobile "Freebox assistance"

Les techniciens qui répondent sont souvent plus réactifs que la HotLine classique.

La fibre commence à être disponible à Vernines Wink

Certaines adresses sont éligibles à la fibre sur la carte d'Orange.
Auvergne THD indique pour la commune :
Citation:
Zone prévisionnelle de couverture de la fibre avant fin 2022. Pour plus d'informations sur votre adresse, consultez la carte fibre.


Lien vers la carte : https://www.auvergne-numerique.fr/carte-fibre-v2/

Les repères en vert correspondent à l'éligibilité sur la carte d'Orange Wink

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2022 13:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sanfred a écrit:
Et rebelote, parce qu’il n’y avait pas le wi-fi et que j’étais obligé de la redémarrer… Ça devient vraiment compliqué…


Tu n'as pas essayé ma méthode ?

Je vois que tu es en Freebox Only NDI IP/ADSL Max, as tu possibilité de passer en Freebox Only NDI IP/ADSL Max 2.

C'est un souci récurrent qui était présent et que l'on appelait le Bug ECI et qui touchait les gens qui étaient sur des dslam ECI. Et la seule solution était de migrer vers le débit inférieur soit 2048 si pas de possibilité en max 2.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com