Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mycanal ne fonctionne plus depuis un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2022 10:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous, j'ai un petit soucis comme pas mal de monde apparemment, je vous explique.

j'ai une Freebox delta avec decodeur pop, j'ai des identifiants mycanal de mes parents, tout fonctionnait niquel jusqu'à une maj de mycanal fin juillet.
et depuis cette maj, mycanal ne fonctionne plus sur mon décodeur pop, alors que tout fonctionne sur tablette, téléphone, box android.
je ne peux plus rentrer mes identifiants nul part.

est ce que quelqu'un aurai une solution ? car payer dans le vent commence à me saouler.

je tiens à dire que j'ai appelé canal et qu'ils me disent que c'est Free etc...

Merci par avance à celui qui aura une solution


Dernière édition par koub le Mercredi 7 Septembre 2022 10:36:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 01:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu n'es pas la seule personne dans ce cas. Malheureusement rien à faire dans l'immédiat.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 20:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui je sais bien malheureusement, j'ai appelé Free hier selon la personne que j'ai eu au tel c'est canal qui veut bloquer les accès sur mycanal, surement pour les "passe moi tes codes canal"
en attendant les legit sont baisés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com