Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Client fidele et la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 19:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
|-skybast-|
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS

Forfait : Freebox Optique





On peut faire des stats sur le « il faut patienter » Laughing

Idem chez moi, la fibre passe sur la façade de ma maison depuis plus de 3 ans. Je patiente gentiment que Free arrive sur le RIP de l’Oise.

C’est fait depuis avril, et il faut encore patienter.

Non je ne travail pas chez Free Rolling Eyes et juste en parcourant ce forum tu te rendras compte que tu n’es pas seul au monde mais que certaines situations se débloquent sans trop savoir comment, ce qui rajoute à la frustration.

En gros c’est soit tu as de la chance, soit tu n’en a pas…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 19:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





|-skybast-| a écrit:
On peut faire des stats sur le « il faut patienter » Laughing

Idem chez moi, la fibre passe sur la façade de ma maison depuis plus de 3 ans. Je patiente gentiment que Free arrive sur le RIP de l’Oise.

C’est fait depuis avril, et il faut encore patienter.

Non je ne travail pas chez Free Rolling Eyes et juste en parcourant ce forum tu te rendras compte que tu n’es pas seul au monde mais que certaines situations se débloquent sans trop savoir comment, ce qui rajoute à la frustration.

En gros c’est soit tu as de la chance, soit tu n’en a pas…


Je doit être dans la deuxième partie la loose
j'essaie un mail a la maison mère Iliad nous verrons bien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 20:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
|-skybast-|
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS

Forfait : Freebox Optique





Si tu as un contact mail hésite pas à transmettre en mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 20:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'esperait un peu plus d'aide sur le forum.
Il faut croire que etre un ancien client fidèle ne sert à rien
Je me sent un peut seul
Celui qui pleur sans arrêt mais bon...
Ca me fait du bien de m'epanche ici
Et si vous avez une solution je suis preneur


Dernière édition par rupar77 le Lundi 18 Juillet 2022 20:37:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2022 18:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis toujours en attente de l'appelle du service résiliation qui devait me contacter au aujourd’hui ...

À la suite de votre demande, je vous informe que vous allez être contacté par l'un de nos conseillers dédié.

Il vous recontactera par téléphone dans l’heure qui vient ou au plus tard demain matin.

À titre informatif, en cas d'échec de l'appel, ce service essaiera de vous joindre à plusieurs reprises dans les 3 jours suivants.

Je reste à votre service pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
mais on viens de me contacter qu'il avait 72h pour me contacter je ne doit pas savoir lire .

sinon un technicien est passer chez moi pour vérifier ais soucis de connexion
et ma confirmer qu'il avait une pénurie pour la delta du moins qu'il privilégier les nouveaux client .
Donc doije continuer a demander ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2022 18:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

@rupar77, je lisais le titre du sujet et je me disais que la fidélité, c'est p-ê le manque d'occasion ... Laughing

Bon courage pour l'attente Wink
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2022 19:11:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir a tous
J'ai eu un appel du 3244 qui me prévient qu'un technicien passeras mardi pour me brancher la fibre optique .
ou Free à reçus un lot de module ou ils ont eu mare de mes appelle je sais ce n'est pas bien.
juste une question le technicien apporte tous ? cars je n'est pas reçus de module par courrier c'est normal ?
Courage a tous qui attende la fibre également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2022 19:21:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Le module fibre de la Delta, c'est toi qui le reçoit par courrier (Chronopost ou Colis Privé) à ton domicile .. en principe juste à temps pour le jour du raccordement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2022 20:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kypou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : CRENEY PRES TROYES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je pense qu ils ont recu un peu de stock car, comme toi tres tres ancien client, et acheteur de la delta le jour ( l heure je dirais meme)de son annonce en live par Xavier Niel.
et apres 4/5 mois sans rien,sans nouvelle, interface fibre apparue le 1er sept ou 31aout , appel au 3244, rdv dispo des lundi prochain( bon j ai pris le lundi d apres, car je serais en repos).
et j ai recu le mail pour l envoi du module aujourd hui

EDIT :module recu aujourdhui donc le lendemain de l appel ouah
_________________
adresse mac 34279261D47A
SN 957602J184202999


Dernière édition par kypou le Samedi 3 Septembre 2022 13:46:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 17:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je crois que je me suis un peut trop emballer.
je n'es pas reçus le module donc pas de rdv et donc pas de branchement
et maintenant on n'as pas de numéro de tracing a me donner
donc je sens que mon soucis vas se prolonger
pas de fibre
MERCI Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 18:15:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila sujet fermer je tiens a vous remerciez pour votre aide.
le technicien arriver a 14h00 a 15h30 touts es fini et fonctionne tres bien
bon courage a tous ceux qui attende
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 18:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 18:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 19:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com