Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox revolution HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 08:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razou006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, depuis un gros orage survenue dans la nuit de mercredi à jeudi je me retrouve avec ma Freebox révolution HS ( plus aucun voyant sur la box)

J'ai interverti les alimentation du Free player et du Free server dans les deux cas le Free player s'allume alors que le Free server n'affiche plus rien.

Je pense donc qui le matériel à subis des dégâts suite à cette orage.

J'ai donc ouvert un ticket sur mon compte Free pour pouvoir effectuer un changement de Freebox server mais je n'ai eu aucun retour de leurs part.

Si quelqu'un de chez Free qui passe par la et ainsi me faire évoluer les choses ça m'enleverais une belle épine du pied.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 13:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox,
rubrique "Mon assistance"
si tu as accès à l'assistance de proximité ou un lien vers "WhatsApp par messagerie"
Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HoLine classique du 3244.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2022 19:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu le même problème mercredi matin. Box Hs probablement du à l'orage.
Je suis passé par le 3244 mercredi après midi, je n'ai eu affaire qu'a un robot, lancement d'un test de ligne puis ouverture d'un ticket d'incident et analyse de la ligne.
(Appel avec le mobile lié à l'abonnement internet, ils avaient donc déjà toutes les infos sur l'abonnement Freebox).
Suite à cela, j'ai reçu un mail "panne détectée, box HS" avec un lien vers un tchat pour l'échange. Sur le chat : demande d'info sur la box (adresse MAC + N° de série) et choix du relais colis.
Aujourd'hui reçu mail pour aller la chercher au relais. (Ce que j'ai fait).
Ça a donc été très rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com