|
Posté le: Vendredi 9 Septembre 2022 17:51:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patate2222 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le disque dur interne de ma Freebox Révolution semble avoir rendu l'âme. Il n'apparaît plus nulle part (donc pas moyen de tenter de le réparer ou de le réinitialisé). Pas mieux après le redémarrage.
Le reste fonctionne très bien et si je mets un disque externe sur la box il apparaît sans problème.
J'ai tenté de joindre l'assistance Free via WhatsApp ce mardi. Pas de réponse humaine (juste le questionnaire automatique que j'ai rempli). J'ai relancé mercredi. Toujours aucune réponse à ce jour. Pas de ticket ouvert ni rien.
Il n'y a plus que l'assistance téléphonique qui fonctionne chez Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 08:43:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patate2222 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En fin de compte je suis passé par l'assistance téléphonique (10 minutes d'attente estimée, 20 minutes d'attente réelle). Après avoir réinitialisé je ne sais pas quoi à distance l'opérateur m'a fait redémarrer la box pour s'appercevoir que le disque ne réagissait toujours pas.
Puis il ma demandé l'adresse MAC et le n° de série de la box pour programmer un échange.
L'assistance WhatsApp n'a jamais donné le moindre signe de vie… |
|
|
|
|
|
|