|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2022 18:51:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gu1Zmo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2022 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après indication des membres du forum univers Freebox, je poste ici en esperant que l'on pourras m'aider. pour récapituler mon problème:
Je suis chez Free depuis 2 ans déjà, et depuis le 8 juin 2022 ma pop reste bloquer à l'étape 4. Signalement fait à Free une intervention est demander auprès d'Orange le 08 juin 2022. Après RDV sur RDV ou je n'ai vu l'ombre d'un technicien, des sois disant intervention sur la ligne... Orange donne un retour (GAMOT) "RET" à Free 2 MOIS plus tard et pourtant rien n'a bouger. Je suis donc sur mon 2ème GAMOT...
Je postait donc pour savoir si pour ceux qui ont eu une panne de ce type, cela avait durer aussi longtemps ?
Si un corp Free passe sur se forum peut me donner des infos plus précises que le suivi de Free en ligne.
Edit depuis hier et après 3 mois, la pop est maintenant en étape 2.
Merci d'avance pour vos réponses !
Gu1ZMo |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2022 19:08:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une Freebox Pop en "Freebox IP/ADSL" ?
Tu n'auras pas beaucoup de réponses ici
Je demande le transfert vers le forum plus adapté : Freebox dégroupé |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2022 20:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gu1Zmo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2022 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Une Freebox Pop en "Freebox IP/ADSL" ?
Tu n'auras pas beaucoup de réponses ici
Je demande le transfert vers le forum plus adapté : Freebox dégroupé |
Bonjour,
Désoler pour le post dans la mauvaise section.
Cordialement
Gu1Zmo |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2022 01:03:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le blocage en étape 4 signifie que tu étais raccordé chez un autre opérateur, Sfr ou bouygues par exemple. Il y'a certainement eu une inversion de ligne.
Si tu es repassé en étape 2, c'est une bonne chose, on a du te reconnecter et faut attendre 24H la mise à jour de ton dossier. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Septembre 2022 18:47:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gu1Zmo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2022 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Le blocage en étape 4 signifie que tu étais raccordé chez un autre opérateur, Sfr ou bouygues par exemple. Il y'a certainement eu une inversion de ligne.
Si tu es repassé en étape 2, c'est une bonne chose, on a du te reconnecter et faut attendre 24H la mise à jour de ton dossier. |
Bonjour et merci pour ta réponse,
Jusqu'ici la box reste en étape 2 et aucun changement dans le suivi d'assistance de Free. Orange n’a toujours pas répondu au 2ème GAMOT (on en est à un mois).
Je vais encore attendre quelque jours pour voir si la situation évolue. Mais je ne comprend pas pourquoi la réponse aux GAMOT par orange est aussi longue.
Cordialement
Gu1Zmo |
|
|
|
|
|
|