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Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 18:03:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
depuis environ une semaine j'ai des problème de démarrage de ma Freebox player.
Le soir j'ai l'habitude de la mettre sous tension et, depuis quelques jours, quand je la remets sous tension le lendemain pour la première fois le player s'allume ( je l'entend tourner) mais le voyant reste rouge et en passe pas au bleu même en attendant plusieurs minutes. Appuyer sur bouton correspondant de la télécommande ne permet pas de passer le voyant au bleu. La seule chose qui marche c'est débrancher l'alim et rebrancher.
Avez vous une idée?
En vous remerciant par avance |
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Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 18:50:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Pas d'idée à part une défaillance, qui peut faire l'objet d'une demande d'échange auprès de la hotline. |
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_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
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Posté le: Jeudi 8 Septembre 2022 01:40:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
As tu essayé une autre alimentation ? Je sais qu'à une certaine époque il y'avait ce souci et que le player ne redémarrait pas autrement que de débrancher électriquement, il faut demander l'échange Mais Free refusait. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2022 13:49:43
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echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
C'est définitivement un problème d'alimentation.
J'ai changé l'alimentation et plus de soucis.
PS: J'ai voulu éditer le premier message pour mettre le sujet en Résolu mais ça me répond que je ne peux pas car mon premier message a eu des réponses |
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Dernière édition par echidne le Dimanche 11 Septembre 2022 13:52:43; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2022 14:13:22
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CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Pour passer en résolu, c'est le menu déroulant en bas. |
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_________________ Freebox Delta + Pop |
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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2022 14:25:15
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echidne (Auteur du topic)
Habitué
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Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 300
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Ville : SAINT PAUL LES DAX
Forfait : Freebox Optique
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