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[Résolu] Problème démarrage Freebox player (revolution)
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MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 18:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

depuis environ une semaine j'ai des problème de démarrage de ma Freebox player.

Le soir j'ai l'habitude de la mettre sous tension et, depuis quelques jours, quand je la remets sous tension le lendemain pour la première fois le player s'allume ( je l'entend tourner) mais le voyant reste rouge et en passe pas au bleu même en attendant plusieurs minutes. Appuyer sur bouton correspondant de la télécommande ne permet pas de passer le voyant au bleu. La seule chose qui marche c'est débrancher l'alim et rebrancher.
Avez vous une idée?

En vous remerciant par avance
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MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2022 18:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas d'idée à part une défaillance, qui peut faire l'objet d'une demande d'échange auprès de la hotline.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 01:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu essayé une autre alimentation ? Je sais qu'à une certaine époque il y'avait ce souci et que le player ne redémarrait pas autrement que de débrancher électriquement, il faut demander l'échange Mais Free refusait.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2022 13:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
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Bonjour,
C'est définitivement un problème d'alimentation.
J'ai changé l'alimentation et plus de soucis.

PS: J'ai voulu éditer le premier message pour mettre le sujet en Résolu mais ça me répond que je ne peux pas car mon premier message a eu des réponses


Dernière édition par echidne le Dimanche 11 Septembre 2022 13:52:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2022 14:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour passer en résolu, c'est le menu déroulant en bas.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2022 14:25:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
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Forfait : Freebox Optique





merci !
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