Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RIP Oise - Migration ADSL vers Fibre attendue ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2022 22:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as le bon de retour+ le carton, tu peux renvoyer sans attendre un mail le module ADSL
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2022 11:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela parait logique que s'il y'a un bon retour c'est pour renvoyer le module uniquement sans délai. Le câble pour le branchement cuivre reste avec la box, tu le mets dans le carton.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 22:05:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Le module est bien reparti dans son carton et, il doit être arrivé Exclamation

@sebastopaul2016, je veux bien débattre de la logique mais on n'a pas tous la même ... Laughing
Par exemple, la logique voudrait que les opérateurs télécoms privilégient les clients fidèles ... Idea

Bonne fin de soirée Wink
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 22:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Camblysien_Freenaute a écrit:
la logique voudrait que les opérateurs télécoms privilégient les clients fidèles

Ça, c'est une logique de client, pas de fournisseur Wink

Il me paraît évident que Free a tout intérêt à recruter un nouveau client
sachant que peu de ses "clients fidèles" partiront ailleurs Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2022 21:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

@abell99, c'est toujours une question "de vision" ... on ne regarde pas tous la même chose Exclamation
Est-ce qu'il vaut mieux "soigner" un client fidèle, qui partagera sa satisfaction, aura des enfants avec des forfaits mobiles ... ou un nouveau client qui prend un forfait en promo pour 12 mois avant d'aller à la concurrence Question La réponse ne me semble pas couler de source ... Rolling Eyes

Bonne fin de soirée Wink
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com