Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription mais jamais reçu le mail de confirmation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 10:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milamber25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site le dimanche 15 janvier pour l'offre à 16€ (abonné Free adsl).
Jusque là, nickel, mais pas de mail de confirmation....

Samedi 4 février j'ai reçu un sms de mon opérateur (sfr) pour me signaler que la portabilité sera effective le 08/02/2012 entre 15h et 19h : là super mais toujours pas mes identifiants.

Le problème est que je n'ai pas mes identifiants et que la procédure d'oubli de mot de passe ne fonctionne pas ("Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."). Tentatives avec majuscules, minuscule, les deux.... enfin j'ai essayé toutes les combinaisons...
Mais quand je tente une inscription avec mes identifiants Free adsl j'ai le message suivant : "Désolé, vous avez déjà souscrit a l'offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d'autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil.", donc il a bien enregistré que j'avais fais une demande.

Est-ce que je suis obligé d'appeler la hotline Free ? Attendre l'arrivé de la carte sim ? Autre proposition ?

Merci d'avance à vous

Milamber

[EDIT] modification du titre pour qu'il soit plus clair.


Dernière édition par Milamber25 le Lundi 6 Février 2012 14:17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour avoir mes identifiants j'avais tapé mon n° de tel et cliqué sur ''oublié mon mot de passe'' et j'avais ensuite reçu mon identifiant avec le mot de passe ...je ne sais pas si ça fonctionne encore (les logiciels changent souvent en cette periode de réglage) mais tu essais pour voir ....
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milamber25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci cemi83270 pour l'astuce mais ça ne fonctionne pas.

Je pense que je vais être obligé d'appeler la hotline Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sans rien renseigner tu clic sur 'oublier mot de passe' tu as ensuite un questionaire qui te demande ton nom prénom & e-mail que tu as indiqué ensuite tu valide et tu reçois sous quelques 'temps tes identifiants...
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:41:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milamber25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème de cette manipulation est qu'elle ne fonctionne pas (dans mon cas Sad ), j'ai le message "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 14:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milamber25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici quelques nouvelles du front ^^

J'ai treçu ce matin ma carte sim. Ne pouvant pas me connecter à mon espace, j'ai contacté le 3244.
Après 10 minutes d'investigation, mon interlocutrice a remarqué que mon adresse email était fausse xxxxxxxxxxxxxxxx@homail.fr (il manque juste la lettre 't' de hotmail...).

Je ne me rappelle plus si pour un abonné Free adsl lors de l'inscription, on doit saisir de nouveau son email (erreur de ma part ou de la leur), mais le problème est maintenant résolu.

Je vous tiens au courant demain par rapport à la portabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 14:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





A priori c'est une erreur de ta part lors de la saisie de ton adresse mail. Il faut éviter de faire des copier/coller lors de la demande de confirmation de l'e-mail, cela évite ce genre de mésaventure Wink.

Bonne journée et bienvenue chez Free MOBILE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 09:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milamber25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, l'opération c'est bien déroulée.

Téléphone passé chez Free sans aucun soucis (je dois toucher du bois ^^).
Mon amie est aussi passée chez Free hier et pas de problème non plus.

Par contre, je suis obligé d'autoriser l'itinérance de mon téléphone (pourtant des antennes ont été installées prêt de chez moi) sinon, rien ne fonctionne.
C'est pas un problème car je peux téléphoner, envoyer des sms/mms, et surfer sur le net (de ce point de vu là, je m'en fou si je ne passe pas par le réseau Free) mais c'est juste pour signaler qu'il semblerait bien que le réseau Free ne soit pas opérationnel à 100%.
Je dis bien "semblerait" car je ne porte aucune accusation. Vu que Free à donner un gros coup de pied dans la fourmilière et a fait bouger tous le monde, je vais pas me plaindre !!!

Enfin, bon courage à tous ceux qui attendes, ça va venir ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 19:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thesparks.35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai souscrit l'offre Freebox révolution. L'inscription est bien validée. Hors il y a une erreur dans mon adresse mail qui m'empêche de recevoir les mails et bénéficier des identifiants.

Est-'il possible de faire une modification de l'adresse mail ?

Car impossible de joindre Free par téléphone. J'ai également le numéro de porté (02...).

Cordialement
Valentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 19:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir Thesparks.35,

Je conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi,
De plus déterrer un topic de 2010, tu n'auras pas beaucoup de réponses

1 topic = 1 personne

En plus, cela n'est pas le bon forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, poste dans une des sections FTTH
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Lundi 19 Septembre 2022 19:51:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com