Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Cristal bloquée depuis 4 jours sur rectangle. Free n
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2022 18:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guy38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Martin D Heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma Freebox Cristal est sur le rectangle clignotant depuis le 22/09/2022 02:30 du matin soit plus de 100 heures HS. Reboot, ouverture de ticket au 3244...

Depuis, aucune nouvelle ni par tel, SMS, WhatsApp (2 messages sur l'assistance sans réponse) et mon compte.Free.fr, ticket ouvert mais aucune note de suivi....

J'habite en agglomération et peut donc utiliser la 4G à minima mais je suis très déçu du déroulement de ce ticket !

Comment obtenir des infos, le robot du 3244 refuse tout accès à un vrai technicien....

Merci pour les infos éventuelles et si c'est quelqu'un de chez Free, ce serait une bonne nouvelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2022 18:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu es en Dégroupage partiel comme indiqué dans le profil,
est-ce qu la ligne Orange fonctionne ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2022 19:27:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guy38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Martin D Heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
Si tu es en Dégroupage partiel comme indiqué dans le profil,
est-ce qu la ligne Orange fonctionne ?


Je suis dégroupé total, plus de France-Telecom. Je vais mettre à jour mon profil qui date un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com