Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[INSCRIPTION] Etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 20:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

J'ai crée un nouvelle abonnement pour ma nouvelle maison afin de beneficier de la Freebox Delta
Cependant, l'installation de la ligne est prévue pour dans 2 jours et je n'es toujours pas recu de box ....

On est censé recevoir la box avant la construction de la ligne ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2022 18:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

comme je l'avais présenti ... pas de passage du technicien aujourd'hui ..
Comment programmer un nouveau rendez vous ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2022 22:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
En théorie, le blocage étape 3 indique une saturation de la boucle locale. Il n'y a pas de place sur le réseau Orange pour te raccorder.

Il faut attendre qu'il et rapelle. Et pour information depuis peu Orange te rappelle avec ce numéro +33 9 87 65 43 21
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2022 20:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai eu un message pour me dire que les équipes n'avaient pas pu intervenir suite à une charge importante de travail... l'intervention est planifié mercredi 28 ... à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2022 19:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Le technicien est passé faire le raccordement... Mais je suis toujours en étape 3 ... Il y a peut être un délai pour que le statut change. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2022 16:04:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai le même cas pour un ami, toujours en étape 3 avec installation vendredi. C'est visiblement Orange qui n'a pas fait de retour, serait ce Solution30 qui aurauit fait l'installation ?

Le blocage empêchant l'envoi de la Freebox.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com