Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inéligibilité de la demande de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La demande de portabilité de notre numéro géographique (02 98 XX XX XX) n'a pas abouti.

Nous venons de passer d'une offre fibre RED by SFR à une offre fibre Free. Après avoir reçu des e-mails de la part de Free et SFR confirmant la prise en compte de la demande de portabilité, Free indique que celle-ci a été annulée pour une raison technique.

La personne du 3244 que nous avons eue affirme que le numéro n'est pas transférable et que Free ne peut rien faire. La portabilité n'avait pourtant posé aucun problème il y a quelques mois quand nous sommes passés de Sosh (fibre également) à RED by SFR, et l'adresse d'installation est toujours la même.

Est-ce qu'un corp Free pourrait regarder ce qu'il en est ?

Merci.
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est Orange qui a refusé, mais ils viennent de corriger le problème chez eux, la commande de portabilité sera relancée demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci beaucoup.

Je vous tiens au courant.
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 11:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






La portabilité a bien été effectuée. Tout fonctionne correctement.

Merci à vous.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com