Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 09:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter001
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, fonctionnelle depuis des mois
Ma box reste depuis 10 min bloqué étape 6.

Je suis en Télétravail du coup c est ultra gênant
_________________
Freebox V6, NRO 62861VIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 09:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oiseau78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2016
Messages : 49
Sexe :
Ville : 78640

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

est-ce que par hasard:
1) tu n’aurais pas une delta ?
2) tu n'aurais pas fait la MàJ ?

cf les commentaires : https://www.universfreebox.com/article/534318/Free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-du-serveur-des-Freebox-pop-delta-revolution-mini-4k-et-one

Bon courage
Bonne journée
_________________
Freebox Delta + POP (fibré depuis le 17 Aout 2021)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 10:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter001
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy

Forfait : Freebox Optique





Non j ai une révolution.

Et j ai déjà redémarré sans succès
_________________
Freebox V6, NRO 62861VIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 11:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunter001
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy

Forfait : Freebox Optique





j'ai fais appel a l'assistance, et meme si j'ai pas eu de nouvelle, c'est maintenant résolu.
merci a vous
_________________
Freebox V6, NRO 62861VIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 11:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
l'étape 6 veut dire que ta box n'est plus reconnue, c'est à dire, qu'elle ne communique plus avec Paris.

lorsque tu es en étape 6 il n'y a rien à faire, appeler ou ouvrir un ticket incident ne sert à rien. Car le souci vient bien souvent d'une coupure entre le Nra ou Nro et le centre Paris. c'est bien souvent une rupture de fibre et ils le savent instantanémant.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com