Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free 21 jours sans aucune connexion Internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2021 16:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2lyon69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis le 17/06/2021 aucune connexion Internet et on est le 8/07/2021 apparement d'apres Free ca viendrait de France Telecom qui ne fait rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 18:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krylian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne chance, cela a duré 5.5 mois chez moi, de fin octobre à mi-mai. Merci SFR qui proposait au même moment 200GB pour 15 euros/mois (enfin, parce que j'ai la chance d'avoir 1 antenne bien disposée), j'ai sauvé mon télétravail.

Le gros point noir de mon côté était l'absence totale d'information de la part de Free sans les harceler au téléphone (en utilisant les identifiants d'1 autre personne puisqu'on ne peut appeler le 3244 si un ticket est ouvert). Certes, le problème vient d'Orange mais on a le droit d'informer son client.

Comment arrivez vous à joindre Free ? chat, mail ou tel ? car le tchat ne servait à rien pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2021 21:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Alain2lyon69 a écrit:
Depuis le 17/06/2021 aucune connexion Internet et on est le 8/07/2021 apparement d'apres Free ca viendrait de France Telecom qui ne fait rien

A côté de Bourgoin Jallieu, il a fallu près de 2 mois pour ouvrir une ligne chez Orange, suite à un déménagement. Et après quelques semaines de service, il y a de nouveau une coupure de service, toujours sans aucune explication.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2022 21:23:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vg69440
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lfl_038 a écrit:
Alain2lyon69 a écrit:
Depuis le 17/06/2021 aucune connexion Internet et on est le 8/07/2021 apparement d'apres Free ca viendrait de France Telecom qui ne fait rien

A côté de Bourgoin Jallieu, il a fallu près de 2 mois pour ouvrir une ligne chez Orange, suite à un déménagement. Et après quelques semaines de service, il y a de nouveau une coupure de service, toujours sans aucune explication.


Chez moi, 3 semaines avant que tout soit opérationnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com