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Câble orange sectionné, plus de box depuis le 21 août
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MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 09:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mihane
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Bonjour à tous,

Quelques nouvelles .... aucune évolution.

Je pense que la personne a confondu les équipes d'Enedis qui travaillent actuellement sur la commune, avec celles d'Orange ...

Après un reportage hier à la télévision régionale il est annoncé par Orange jusqu'à 5 semaines de délai pour réparer, dans le meilleur des cas, vu le grand nombre de câbles volés dans la région ...

Décourageant ....
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MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 10:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Quelle est la commune concernée ?
(à indiquer dans le profil Aduf)
Ça permettrait
- d'avoir des informations sur la couverture mobile selon les opérateurs
par exemple ici : https://www.nperf.com/fr/map/FR/-/21.Orange-Mobile/signal/?ll=45.059553873684415&lg=1.0744410621841773&zoom=7

Si un des fournisseurs couvre un peu mieux ton logement,
une box 4G permettrait un minimum de service

- ou les prévisions concernant la fibre.
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.5023764775972666&lat=46.72031776341356&zoom=11.583501172029317&mode=Previ&legende=true&filter=true&trimestre=2022T1
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 11:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mihane
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Bonjour,

Comme dit plus haut dans le fil, toutes ces recherches ont été faites.

Dans ma maison, je ne capte ni 4g, ni 3g, même pas la 2g, d'aucun opérateur.
Seule une antenne orange aurait pu me sortir de cette zone blanche, mais bien que montée depuis environ un an, elle n'est toujours pas activée ...

Pour la fibre, ici pas avant début 2023 et encore ...

Pas d'autre solution que l'ADSL, j'ai du réseau mobile Free grâce au femtocell de la box, mais sans box, plus rien, ni fixe, ni mobile ...
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MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2022 13:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Mihane a écrit:
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles .... aucune évolution.

Je pense que la personne a confondu les équipes d'Enedis qui travaillent actuellement sur la commune, avec celles d'Orange ...

Après un reportage hier à la télévision régionale il est annoncé par Orange jusqu'à 5 semaines de délai pour réparer, dans le meilleur des cas, vu le grand nombre de câbles volés dans la région ...

Décourageant ....


Rappelles toi ce que je t'ai dit qu'il y'en avait pour un mois. Les procédures en France qui durent en lenteur pour des fois 72H de travail.

Vive la France, Vive la république
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MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 21:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Là il ne s'agit pas de procédures ....

Orange a réparé les câbles pour le bourg Jeudi.

Pour les abonnés en campagne, on verra plus tard on n'a plus de câbles ...

Et la réparation des abonnés en campagne n'est toujours pas faite, nous n'avons toujours pas internet ni le téléphone.

C'est bien de la responsabilité d'Orange dans ce cas, et non les procédures ....
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MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 22:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Même si sebastopaul n'y croit pas, et estime que c'est une perte de temps, contactez la presse toi et tes voisins, Orange n'aime pas trop que s'ébruite ses mauvaises pratiques dans les médias, ça les fait bouger.
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Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2022 11:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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mickeul16 a écrit:
Même si sebastopaul n'y croit pas, et estime que c'est une perte de temps, contactez la presse toi et tes voisins, Orange n'aime pas trop que s'ébruite ses mauvaises pratiques dans les médias, ça les fait bouger.


Je donne mon avis suite à du vécu, et c'est du vécu très proche. Il n'y a qu'à regarder sur facebook le nombre de communes sans réseau fixe, ça va de 1 mois à 1 an et rien ne bouge malgré que ça été mis sur internet.

Dans le cas présent ils ont commencé à réparé mais ils n'ont plus de câble. Il faut donc en recommandé et attendre la livraison. Le stock est restreint maintenant du fait que c'est la fibre qui est l'avenir.
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2022 13:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mihane
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Bonjour,

J'avais demandé de passer un article à un journal local qui ne m'a jamais répondu ...

J'étais en train de préparer une demande pour un autre journal local, quand .... miracle .... la box affiche l'heure !

Voilà net et téléphone récupéré au bout d'un peu plus de 3 semaines ..... D'après ce que je lis un peu partout, j'ai de la chance ....

Merci à tous pour vos réponses Smile
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2022 13:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Super pour le retour d'internet Smile
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2022 13:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 10:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous et toutes

Je reviens vers vous concernant mon problème de câble.

Quand le service est revenu, j'ai contacté, deux jours après, le service client pour demander un remboursement de mes trois semaines sans internet.
Le ticket n'était toujours pas fermé, la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé qu'elle allait fermer le ticket et que je recevrais le remboursement sous un mois.

Hier, en allant sur mon espace abonné, je me suis aperçue que le ticket n'était toujours pas fermé.
J'ai contacté l'assistance qui a fait le nécessaire.

Je précise que j'ai bien demandé le remboursement pour la période du 22 août au 13 septembre, et non octobre, vu que le ticket incident n'avait pas été fermé ....

Voila la réponse reçue ce matin .... Je vous avoue que je n'ai même pas cherché à les re-contacter tellement tout ça me décourage ...
Plus la force de me battre ....



J'abandonne donc l'idée d'obtenir un dédommagement pour ces trois semaines sans service ....
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