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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2022 11:13:16 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5490 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltsv38
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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 4
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Ville : Seyssinet Pariset

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je suis éligible à la fibre depuis un mois et j'ai passé commande de la migration de mon actuel abonnement Delta :
  • Un sous-traitant de Free est intervenu le 14 octobre mais il n'a pas réussi à tirer le câble dans les gaines situées sur la voie publique car son aiguille était trop souple et trop courte Sad
  • Une deuxième société sous-traitante est intervenue le 21 octobre mais n'a toujours pas réussi à tirer le câble car son aiguille était cette fois suffisamment rigide mais ... trop courte Sad Sad
  • Aujourd'hui Free me dit qu'ils n'ont plus d'équipe disponible pour intervenir dans les 2 ou 3 prochaines semaines et que je dois essayer de les appeler tous les jours pour voir si un créneau de RDV est possible Sad Sad Sad
Bien sûr entre temps ma ligne ADSL se casse la figure et je suis obligé de resynchroniser la ligne plusieurs fois par jour pour conserver un débit de 2 Mb/s (super avec 2 personnes en télétravail Exclamation ). Ce problème s'aggrave de jour en jour et Free/Orange n'ont pas réussi (voulu ?) à le résoudre malgré 12 tickets ouverts en 2 ans 1/2.

Devant cette apparente incapacité de Free d'intervenir sur les lignes fibre, je me demande si (lorsque je serai connecté ...) il sera nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils trouvent le personnel pour résoudre le moindre ticket sur ma ligne ? Et bien sûr sans solution d'attente possible dans ce cas.

Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2022 11:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ce ne sont pas les mêmes intervenants pour les raccordements et pour le SAV..

On ne peut présager de rien, chaque cas est différent d'un autr, . difficile de généraliser.

Débit de 2 Mbi/s en ADSL on comprend tout à fait la nécessité d'un accès fibre pour toi. J'espère que cela va se résoudre rapidement.
_________________
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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