Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur Serveur 502 Bad Gateway
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2022 22:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Aucune de mes boîtes aux lettres Free (bal) ne s'ouvrent correctement. Ce message
Citation:
"Erreur Serveur 502 Bad Gateway"
est envahissant. Il apparaît fréquemment, à n'importe quel moment m'empêchant soit d'ouvrir ma bal, soit de pouvoir consulter mes mails, soit de fermer ma bal, etc... etc... Cela a commencé en début de semaine et s'est dégradé de plus en plus au point que c'en est devenu infernal.

Je viens de voir aujourd'hui, qu'un autre freenaute a le même problème que moi. C'est sur le forum, https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=762290&sid=2a78b5cdcb74fec0f2d1828bd73e1e40#762290 Free en a-t-il été averti ???

Cela m'a presque rassurée, car jusqu'à présent personne ne s'était plaint d'une panne de serveur chez Free et je n'y avais pas pensé.

Pourriez-vous me confirmer si c'est bien une panne de serveur chez Free. Dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre que Free répare en espérant que ce ne soit pas trop long.

Sinon comment me sortir de cette situation ? Merci d'avance.

Pour info : j'ai la Freebox Révolution, je suis en ADSL2+, sur Windows 10, navigateur Firefox.
_________________
Entraide et convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2022 11:16:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Il semblerait, ce matin, que mes boîtes aux lettres fonctionnent correctement. Very Happy

J'espère que tout est bon définitivement et que je n'aurais pas de nouvelles mauvaises surprises.
_________________
Entraide et convivialité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com