Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème zimbra - client mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 15:39:40 NRA : SAN29 (Santec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donbif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Santec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
depuis cet après-midi, sans aucun changement de config, je n'accède plus aux mail Free (client thunderbird Et webmail zimbra).Il y a-t-il des problèmes en en cours ????

Sur zimbra j'obtiens l'erreur :
Found
The document has moved here. -> vers la page zimbra.Free.fr

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par donbif le Samedi 12 Novembre 2022 15:46:50; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 16:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Probablement un serveur en panne
Je ne vois rien sur les newsgroups pour le moment
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 19:49:45 NRA : SAN29 (Santec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donbif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Santec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Problème "réglé". Retours à un fonctionnement nominal en ce qui me concerne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2022 11:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ycollette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A priori, c'est de nouveau le cas.
Cas serait vraiment bien que Free communique un peu plus sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2022 13:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a plusieurs serveurs qui hébergent les millions de comptes de messagerie.
Free ne signale un arrêt de l'un d'entre eux qu'en cas de gros problème ou maintenance programmée et longue.
C'est sur le NewsGroupe proxad.Free.services.messagerie qu'on peut trouver des messages de l'admin.
Il y a aussi les signalements des utilisateurs

Le tout est de savoir quel est le serveur d'hébergement d'un compte en particulier.

Quand l'accès par Webmail est possible, il faut sélectionner un message reçu et demander dans le menu déroulant "Plus" et choix "Afficher la source"

Le serveur d'hébergement YYY se trouve dans la première ligne
"Received: from XXX ... by YYY ...for compte@Free.fr ..."

Aujourd'hui il y a 2 signalements :
zimbra43-e7.priv.proxad.net
zimbra21-e3.priv.proxad.net

La reprise est plus ou moins longue en fonction du problème rencontré.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2022 14:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ycollette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com