Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dyscfonctionnement My Canal Freebox revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2022 10:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai cherché sur le forum et pas trouvé si cette solution avait été validée par quelqu'un


J'ai eu récemment le message " activation en cours" sur les chaines My Canal ( Eurosport etc etc) avec ma Freebox révolution. Apres avoir cherché sur le Web des informations, j'ai vu que le problème était connu mais sans solution

j'ai donc contacté l'assistance via Whatsapp, d'abord quelqu'un de commercial qui s'est avéré non compétent sur le soucis et m'a transféré sur un un technicien qui m'a conseillé la solution suivante (fonctionnelle) :

- Sur le menu principal > réglages > Système >information Freebox player > stockage
- une fois sur le menu stockage appuyer sur la touche verte (menu) trois solution apparaitront il faudra choisir l'option vérifier et réparer

Ensuite vérifier l'accès aux chaines du bouquet My Canal

Dans mon cas, ( et bien que je ne comprenne pas ce que vient faire le disque de ma révolution dans l'affaire, le problème a été solutionné au premier coup ..

En espérant que ce soit clair et que cela aide quelqu un
_________________
JMR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2022 11:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Toutes les infos de ta connexion après l'authentification de ta Freebox sur le réseaux Free est stocké sur le disque dur. Tes droits en font parties, et apparemment s'était mal inscrit.

Le disque dur fait aussi office de mémoire tampon à certains moment quand la ram n'est pas suffisante, comme le fait windows sous le terme mémoire virtuelle et si le disque est en erreur lors de la consultation, cela bloque aussi.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com