Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation commande passée ce jour
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2022 11:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masinadi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à une erreur de ma part je souhaiterai annuler ma commande de Fibre Optique Freebox Revolution.
J'en suis qu'a l'étape 1.
Il s'agit de la référence d'abonnement fbx30562577 commandée ce jour 08/12/2022.

Bien cdt,

Simon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2022 11:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ou l'Assistance Free Proxy si disponible dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance" ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2022 11:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masinadi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement ce n'est pas encore possible les codes ne sont pas encore reconnus.
Mais il semblerait, d'après un autre post, que certain actifs Free de ce forum puissent réaliser l'opération assez facilement.
J'espère qu'ils passeront par la.
Sinon j'enverrai une lettre RAR à Bondoufle.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com