|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2022 20:22:17
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 419 m (6 dB)
| |
|
|
keral (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2005 Messages : 116
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
Je rencontre un problème avec le son de l’Apple TV 4K.
Celle-ci est branchée en HDMI sur la TV.
Normalement, lorsque je regarde la TV j’ai le son de l’Apple TV 4K qui sort sur la barre de son bose soundtouch 300 elle même reliée à la tv par cable optique.
Or depuis les maj 4.7.2 de Free et la dernière maj d‘apple le son ne sort plus du tout sur le bose. Lorsque je regarde l’Apple TV 4K, je n’ai le son qu’au travers des hauts-parleurs de la TV.
Je suis obligée de redémarrer l’Apple TV 4K et de reparametrer la sortie audio pour avoir du son à travers la barre de son bose
et ceci à chaque demarrage de la télé
Apple TV 4K mise à jour.
Freebox Delta mise à jour.
Câblage HDMI 2.1 certifié
Je n’arrive pas à savoir quel appareil est source de conflit.
est ce que quelqu'un peut m’aider ?
par avance merci |
|
|
|
|
|
|