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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2022 14:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y099Y
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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2022
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous.

Suite à un déménagement, je décide de m'abonner chez Free le 22/11. S'agissant d'un logement inoccupé depuis plus de 6 mois, un technicien FT est intervenu le 30/11 pour installer ma ligne téléphonique et ainsi déclencher l'envoi de ma Freebox Revolution. Je réceptionne mon colis le 06/10 (connexion activée sur mon suivi de commande) et m'empresse de tout installer mais je me retrouve directement confronté à un blocage à l’étape 2. Quelques rares fois la Freebox passe à l’étape 3 mais redescend à 2 puis ainsi de suite...

J'ai directement contacté le service technique qui m'a fait ouvrir un ticket et depuis aucune nouvelle, ni évolution sur le suivi d'assistance. Confused

Je peux tout de suite affirmer que mon matériel n'est pas en cause car j'ai testé en raccordant directement une prise téléphonique sur le câble d'arrivée à côté de mon compteur et même résultat. Par contre en branchant la Freebox chez un voisin les étapes se succèdent normalement jusqu'à arriver à "erreur10" ce qui me semble logique.

Ça va bientôt faire une semaine et j'ai l'impression d'avoir été oublié sauf pour les prélèvements Rolling Eyes

Merci d'avance
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2022 18:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir, je ne suis pas expert mais je pense qu'orange n'as pas construit la ligne donc la box cherche la synchro.
pourquoi je dis cela chez mon fils qui lui est bloque à erreur 10 surement suite panne et maintenant bloqué comme vous à l'étape 2 suite passage du technicien orange...... il faute que Free renvois un technicien orange pour cette fois bien construire votre ligne.
Bonne soirée..
dommage que les corps Free passent de moins en moins sur ce forum de mon epoque lol il y avait plus de passage ...
Cordialement.
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2022 19:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y099Y
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 12 Déc 2022
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir, effectivement d'après mes tests j'en déduis que le technicien FT n'a pas et/ou mal raccordé ma ligne.

Ca a bougé un peu côté suivi :
06/12/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/12/2022
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
13/12/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/12/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/12/2022
Suite à la demande du 13/12/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
14/12/2022
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Mais j'en suis toujours au même point malgré la mention "rétablissement" du GAMOT. Neutral


Dernière édition par Y099Y le Jeudi 15 Décembre 2022 19:41:48; édité 1 fois
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