Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2022 19:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo1010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : 10160 maraye en othe

Forfait : Freebox Optique





bonjour a toutes et a tous

je viens demandé de l' aide .

j' ai un soucis qui dur depuis un certain temps , qui s' en vas , puis qui revient !!

je n' arrive pas a accéder au site du social rockstar games , et ne peut plus joué a GTA5 online .

je fait quelques test de mon coté ( changement de DNS sur mon ordi , changement de DNS sur la Freebox , ouverture des ports sur la Freebox , re démarrage de la Freebox du pc ) . Toujours pas d' acces au site .


je demande une IP full stack , je redémarre ma Freebox ( alléluia ca fonctionne ) , je test le site et le jeu tout fonctionne


quelque jours plus tard re belote plus d' acces au jeu , plus d' acces au site .

la fibre arrive dans mon village je me dit peut être que cela résoudra le problème , je patiente .... , la fibre est chez moi , je test a nouveau et toujours aucun acces .

je vérifie encore les paramètres ( pc , Freebox ) RAS .

je décide de faire un reset d' usine de ma Freebox delta ( peut être que sur un malentendu ... )


Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème svp ?

une image de l' essai de connexion au site https://socialclub.rockstargames.com/ .




je vous remercie par avance de l' aide que vous pourrez m' apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 07:43:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Accès immédiat sans aucun souci au site concerné

Je suis en accès fibre en IP partagée (pas de full-stack)

Mes paramètres sont basiques, je n'ai pas modifié grand chose sauf les ports d'accès distants pour Freebox OS en version TLS

Freebox Pop en fibre - Windows 10 Pro - Firefox dernière version bien à jour.

Ublock Origin bloque 10 trucs
Ahh dans Firefox les paramètres de sécurité contre le pistage sont en standard (plus en strict souvent çà bloque l'accès)
Mon anti-virus AVG Pro ne bronche pas (et fait bien son boulot)

Essaye avec un autre navigateur ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 09:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo1010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : 10160 maraye en othe

Forfait : Freebox Optique





Bonjour busyspider merci de ta réponse

Effectivement j'ai oublié de préciser.

Test effectuer sur 2 ordi 2 portable . A partir du moment où je suis connecter à la Freebox aucun accès .

Parcontre je met mon tél en 4g cela fonctionne .je met mon tél en modem 4g sur mon pc ça fonctionne aussi .

J'ai bien-sûr essayer avec IE toujours la même page pas de connections .

J'ai tester en désactivant le pare-feu, mon antivirus , toujours rien .

J'en ai donc déduis que cela venait de ma ( Freebox ) connexion .


J'ai aussi vu sur ce forum des gens qui avait a peut près le même soucis mais qui eux était bloqué sur plusieurs site a cause des serveurs Dns qui ne se synchronisait pas .

Peut être que c est le même soucis , en tout cas sa y ressemble fortement
_________________
fbx27516752
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 13:09:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

playmo1010 a écrit:

je n' arrive pas a accéder au site du social rockstar games , et ne peut plus joué a GTA5 online .

une image de l' essai de connexion au site https://socialclub.rockstargames.com/ .


De mon côté, pas de problème pour accéder au site,
Je suis en fibre sur Brest, en IP partagée

Ma config : windows 7 + Firefox à jour
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 13:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
je n' arrive pas a accéder au site du social rockstar games , et ne peut plus jouer a GTA5 online .

Est-ce qu'il y a un message indiquant ce qui pourrait coincer ?

Éventuellement faire une copie d'écran, en déposant l'image sur un serveur de partage et en donnant le lien ici.

L'accès direct par le lien que tu indiques fonctionne.
Par contre, si j'essaie par l'adresse IP 104.255.105.71, ça bloque :

Citation:
Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers 104.255.105.71


Chrome est encore plus bavard :

Citation:
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site 104.255.105.71 (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

et plein d'informations complémentaires
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 16:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo1010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : 10160 maraye en othe

Forfait : Freebox Optique





bon je Viens de tester le connexion au site https://socialclub.rockstargames.com/ ça a l' air de fonctionner de nouveau !

j' ai fait un essai avec mon portable en wifi ça fonctionnais plus , ni sur le pc , mais c est revenu ! puis reparti ! puis revenu !

je vais voir si ca tien en continu ^^

je vais re dl GTA5 pour voir si il se lance . et vous tiendrais au courant !


merci pour votre aide même si on a pas trouvé pourquoi !




EDIT : bon ça tien pas ! ca saute ca reviens ca saute ca reviens encore .
_________________
fbx27516752


Dernière édition par playmo1010 le Vendredi 16 Décembre 2022 16:30:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 16:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo1010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : 10160 maraye en othe

Forfait : Freebox Optique







Voici l image que j'ai quand j' essaye de me connecter sur le site du social rockstar
_________________
fbx27516752


Dernière édition par playmo1010 le Vendredi 16 Décembre 2022 21:02:08; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com