Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modification d'adresse pour obtenir l'éligibilité FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2022 18:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
As-tu tenté d'appeler le service dédié à la fibre au 1033? Il me semble que ça peut faire partie de leurs compétences de faire changer l'adresse d'installation pour que ce soit éligible (On me confirmera si j'ai raison ou pas)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2022 18:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





judav a écrit:

j'essaye de joindre Free mais "en raison d'un grand nombre d'appel il ne peuvent pas répondre".


Bonsoir

Autre piste :

Pose la question à l'assistance Free depuis ton espace abonné
Tu as accès soit à l'assistance Free Proxi ou via WhatsApp

Pose la question par écrit on te répondra, pas forcément tout de suite pour WhatsApp, mais on te répondra.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 12:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
judav
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : 38420 Saint Jean Le Vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mickeul16 a écrit:
Bonsoir,
As-tu tenté d'appeler le service dédié à la fibre au 1033? Il me semble que ça peut faire partie de leurs compétences de faire changer l'adresse d'installation pour que ce soit éligible (On me confirmera si j'ai raison ou pas)


Merci pour cette idée.
Je viens de les appeler, le technicien a bien compris le problème (il semblerai)
Il m'annonce que ma 3eme demande a de bonne chances d'etre prise en compte.
La modification sera faite dans un delais de ... 20 jours max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2022 09:03:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
judav
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2011
Messages : 75
Sexe :
Ville : 38420 Saint Jean Le Vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et la réponse tombe :

refus, le justificatif a plus de 3 mois.
C'est sur j'ai envoyé la facture d'eau du mois d'aout et une lettre de la mairie qui date de la semaine dernière ou Mr le maire indique que j'habite bien à l'adresse en question.

Mais non, il faut 2 semaine au put*** de co*** de parigo derrière son bureau sans vitres, pour décider que non, je n'ai pas changé d'adresse.

Cette fois-ci c'est décidé, je part chez SFR, après tout eux m'appellent tous les jours depuis un moins pour me proposer un RDV fibre.

J'aurai juste passé 22 ans chez Free pour en arriver là.


Dernière édition par judav le Samedi 17 Décembre 2022 09:08:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com