Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de la 5G en branchant un câble USB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2022 17:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème dû à Free, mais peut-être y a-t-il une réponse connue.
J'ai un téléphone Vivo 5G qui fonctionne parfaitement, y compris la VoLte.
Mais dès que je branche un câble USB (transfert de fichiers ou recharge), plutôt quand je débranche, le téléphone se remet en 4G.
Une idée ?

Bonnes fêtes et bon bout d'an.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2022 22:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2022
Messages : 28
Sexe :
Ville : Nord ouest de RENNES(35)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonsoir,

Je te conseille de poser la question au support Vivo:
https://www.vivo.com/fr/support

Il serons plus en mesure de t'aider.
_________________
Freebox Révolution, fibre en ZMD, Free Mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2023 14:21:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathisMallet123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2023
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Salut,
Je vois que tu as un problème avec ton téléphone Vivo 5G qui se remet en 4G quand tu branches ou débranches un câble USB. C'est bizarre, ça ne devrait pas arriver. Je vais essayer de te donner quelques pistes, mais je ne suis pas un expert en la matière.
D'après ce que j'ai trouvé sur le web, il y a plusieurs causes possibles à ce problème :
• Il se peut que ton câble USB soit défectueux ou incompatible avec ton téléphone. Certains câbles USB peuvent interférer avec le signal 5G et le faire basculer en 4G. Tu peux essayer de changer de câble ou de port USB et voir si ça change quelque chose.
• Il se peut aussi que ton téléphone ait un bug logiciel qui affecte la connexion 5G. Tu peux essayer de mettre à jour ton téléphone avec la dernière version du système d'exploitation ou de réinitialiser les paramètres réseau. Tu peux consulter ce guide pour savoir comment faire.
• Il se peut enfin que ton opérateur Free ait un problème avec la couverture 5G dans ta zone. La 5G est encore une technologie récente et elle n'est pas disponible partout. Tu peux vérifier la carte de couverture 5G de Free pour voir si tu es bien dans une zone couverte. Tu peux aussi contacter le service client de Free pour signaler le problème et demander de l'aide.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu dans ta recherche. Je te souhaite de résoudre ton problème et de profiter pleinement de la 5G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com