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Résiliation / Retour équipements par Free MOISSY CRAMAYEL
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2022 20:22:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiYoshi37260
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Inscrit le : 28 Déc 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement Freebox Revolution (VEEPEE), j'ai été invité à renvoyer mes équipements Free via le bon de retour UPS.


L'adresse indiquée sur le bon de retour est :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

En consultant les informations de suivi du colis UPS je constate qu'il a été réceptionné mais à une autre adresse MOISSY CRAMAYEL, FR Réceptionné par Free MOISSY.

J'ai vu plusieurs posts sur ce forum et d'autres, je ne suis pas rassuré et ayant encore une offre Free Mobile, je ne me vois pas faire opposition.
Est-il possible qu'un Corp Free puisse me dire si la réception de mon retour est validée ? Je peux fournir la preuve UPS ainsi que le dépôt si besoin.

J'ai indiqué mes informations fbx dans mon profil.

Je vous remercie d'avance.

Julien



Informations de suivi :

Preuve de livraison
Cher client,

Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.

Numéro de suivi
1Z31E027Z703869749

Poids
8.00 KGS

Service
UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le
24/12/2022

Livré le
27/12/2022 10:00

Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
Free MOISSY

Veuillez l’imprimer pour conserver les informations, car la photo et les détails ne sont disponibles que pendant une durée limitée.

Cordialement,

UPS

Résultats du suivi fournis par UPS: 28/12/2022 14:16 EST
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2022 22:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour Moissy pas de souci c'est Free qui le dit Smile

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292202
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2022 08:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiYoshi37260
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,

Merci pour la confirmation Smile

Est-il possible que quelqu'un me confirme que tout a bien été scanné chez Free ?

Merci.

Bonne fêtes de d'année Smile
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