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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 14:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Après avoir reconnecté le mobile à une antenne Free Mobile,
as-tu validé le choix de l'opérateur réseau en automatique ?

Si c'est le cas, le mobile devrait tenter l'accès à une antenne Orange en itinérance.

Est-ce que ce n'est que de chez toi que la connexion est impossible ?
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2022 15:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le 9 novembre j'ai du sortir de mon domicile pour passer un appel car impossible et la réception était nulle.
depuis environ le 10 novembre j'ai retrouvé une réception entre 90 et 100 % sur la 3G ce qui était le cas avant cet incident.
Il aura fallu plus d'un an pour que la situation soit vraiment corrigée (début plusieurs semaine avant le 24 octobre 2021)
A noter que jamais le femtoocell n'a fonctionné ce qui aurait pu palier aux défauts et l'assistance n'a jamais voulu corriger le problème.

Pour te répondre Abel99 je n'ai pas de problème de paramétrage du téléphone (où des téléphones) les smartphones fonctionnent bien et les deux abonnements principaux vont rester à la concurrence puisque laisser un fidèle plus d'un an dans la panade n'est pas acceptable !

J'ai attendu pour poster de voir si la situation perdurait, ce qui fait maintenant plus d'un mois
_________________
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