Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse éligible à la fibre Free mais pas à la migration.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 18:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Prochaine étape : apparition des adresses IP dans la ligne "Fibre" quand Free aura obtenu la route optique Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2022 11:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bendisand91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2022
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boissy sous saint yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Nouveau retour ce jour !
Hier vue que je ne voyais rien venir, j'ai voulu appeler le service fibre mais j'ai du couper l'appel parce que j'avais une chose à faire urgente.
2 Secondes après avoir raccrocher, je reçois le fameux sms de prise de RDV avec le technicien (je crois que maintenant dés qu'ils voient mon numéro apparaître ils flippent et font avancer mon dossier Laughing )
Je check le compte et je vois les informations d'ip.... sur la ligne optique.
RDV ce jeudi à partir de 11 h
Allez dernière ligne droite .
Je peux pas croiser les doigts, je me suis cassé la main Crying or Very sad .
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2022 12:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bendisand91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2022
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boissy sous saint yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Dsl de ne pas avoir pu donner des nouvelles plus tôt, mais beaucoup de travail en cette fin d'année et malade comme un chien.
Donc pour finir avec le sujet depuis jeudi dernier je suis donc dans le clan des fibrés Free.
Que cela fait du bien de retrouver du haut débit.
Mais cela n'était pas gagné du tout le jour de l'inter, je ne vais pas vous faire le déroulement des 3 heures d'inters mais en gros la panne que j'ai eu de SFR était bien du physiquement à ma fibre (la partie dans mon logement).
Nous n'avons pas retiré la fibre parce que outre le fait que le tech n'avait pas la clef du cadenas de son échelle (bloquée donc sur le toit de son camion) celui-ci très professionnel n'a pas lâché l'affaire et "nous" avons corrigé les problèmes à chaque points.
A l'armoire bingo j'étais débranché (merci SFR de ne pas écouter lorsque le client vous en parle)
Au poteau la soudure avait un problème
Et le pire c'est à la maison la fibre était tordu complètement derrière le mur enfin il fallait le voir pour le croire. Heureusement le premier tech m'avait laissé pas mal de mou.
Donc maintenant tout est en place et fonctionnel.
Par contre une chose que m'a dit le tech qui est passé, le premier tech aurait du enlever la gaine noir de la fibre dès le point d'entrée dans ma maison pour des raisons de securité incendie.
Et en fait il ne l'a pas fait lui non plus, mais je pense qu'il a oublié tellement il a galéré pour remettre tout en route.
J'ai bien aimé le tech qui ouvre l'armoire sans clef comme la porte de ma chambre Laughing ca promet pour le future.
Par contre armoire bien propre.
En ce qui concerne la Freebox revolution, ils ne mette plus de prise fibre directement sur la box mais un petit boitier noir, qui est branché à la jartière et après avec un câble 10 giga sur la partie fibre de la révolution.

Bonne année et santé à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com