Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Autorisation de raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 13:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liloumims19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2022
Messages : 45
Sexe :
Ville : Chateau-arnoux-saint-auban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous !

Je fais ce poste car j’ai un nouveau soucis avec la fibre.

De base, nous avons un problème de référencement d’adresse.

Sur la carte Free nous sommes éligible, donc hier 3 techniciens sont venus faire le raccordement. La prise optique a été installée chez nous.

Cependant, ils nous ont dit que le boîtier auquel ils voulaient nous raccorder n’était pas prévu pour nous, donc il fallait qu’ils fassent la demande d’autorisation de raccordement.

Ils ont également pris notre justificatif de domicile.

Savez-vous si cela est rapide ? Est ce que je peux faire quelque chose de mon côté pour accélérer les choses ? Car depuis juillet nous n’avons plus d’Adsl pour patienter.

On ne sait même pas si le traitement de la demande est déjà en cours ou pas..

Je ne comprends pas trop ce soucis. Je pense qu’il y avait juste à brancher au boîtier afin qu’on ait la fibre.

Avez vous déjà vu ce genre de cas ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 18:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Long sujet d'origine, daté du 11 / 11 / 2022 :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292509
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 23:01:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liloumims19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2022
Messages : 45
Sexe :
Ville : Chateau-arnoux-saint-auban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





N’ayant pas eu de réponse pour ce soucis là, je pensais qu’il fallait faire un nouveau post pour ce problème en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com