Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Player Devialet toujours pas rattaché au bout de 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2022 15:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déménagé (avec succès) mon abonnement Freebox Delta S en début de mois.

Mon père m'avait donné son player Devialet après avoir résilié son abonnement il y a un petit moment déjà, et j'ai souhaité le rattacher à mon abonnement pour passer sur l'offre Freebox Delta et avoir ainsi la télévision.

J'ai fait la demande par téléphone (au 3244) le 7 décembre au service client Free... et depuis rien ne se passe. On m'avait dit que ça serait fait sous une ou deux semaines.

Ça va bientôt faire trois semaines... Est-ce possible de m'aider ou de relancer s'il vous plaît ? Mon numéro d'abonné dans mon profil.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année,

neph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 14:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Après une petite relance au service client ce matin, je reçois finalement un email "Migration sur le forfait Freebox Delta" une heure après ("Nous avons le plaisir de vous annoncer que la migration sur le forfait Freebox Delta est effective. Vous pouvez désormais rebrancher votre Player Delta.").

Coïncidence ou pas, je suis enfin sur l'offre Delta avec le player Devialet. Après quelques galères pour obtenir la TV (il fallait déjà définir un code d'achat sur le player puis le saisir dans Télévision pour "l'activer"), j'ai encore plusieurs problèmes :
- Le star over ne fonctionne pas du tout chez moi, impossible donc de revenir en arrière sur un programme, quelle que soit la chaine (erreur : "Le flux différé n'est pas disponible")
- Je n'ai toujours pas le droit d'utiliser l'application "OQEE by Free" sur Android, Apple TV, etc.

S'il y a des solutions, je suis preneur Smile

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com