Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis Raccordement Fibre Free La ville du bois (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2023 15:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oputti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2013
Messages : 13
Sexe :
Ville : la ville du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Soucis pour l'activation de la fibre à mon Domicile.

Éligible enfin à la fibre Free fin novembre 2022, rendez-vous pris le 21/12/2022.
Tirage et installation du câble fibre effectué, le technicien pendant qu’il effectue la soudure appel pour l’activation.
Et là début des ennuis, l’intervention est programmée au 4 Bis, la personne au téléphone lui indique que la commande auprès d’altitude infra à été effectuée au 4.
Je regarde sur mon compte et effectivement l’adresse d’installation est au 4 au lieu du 4 Bis.
Alors que j’avais signalé ce fait et envoyé des justificatifs de domicile il y a plusieurs années.
Donc pas d’activation ce jour là ( en plus le technicien n’avais pas le module fibre pour la Delta).
Après plusieurs appels on me propose de renvoyer de nouveau les justificatifs.
Sur ce point c’est réglé l’adresse d’installation et à jours.
Et on me dit que qu’une personne gérant la fibre chez Free m’a contacté le 28/12/2022 et que j’aurais indiqué que je n’étais pas intéressé par la Fibre Free.
Il serait bon que les personnes qui appel vérifie comme le fait le support l’identité de ceux qu’ils ont en face car je n’ai jamais reçu ce coup de fil !!!!!!
Donc on me dit que sous 15 jours j’aurais de nouveau une prise de rendez vous pour la finalisation de l’installation.
Bien sûr pas de nouvelles.
Je rappel et on me dit que la commande et passé mais qu’Altitude Infra ne répond pas à la demande.
Ma commune a mis en place un système pour remonter et déclarer des incidents pour la fibre (l’historique des soucis de fibre dans l’Essonne étant très important.
L’élu de la ville transmet le signalement aux organismes concernés Sipperec, Altitude infra et CPS.
La réponse du Sipperec :
Il y a bien 2 commandes Free au 4. Une en service depuis le 06/12. Une annulée depuis le 28/12. Les 2 ayant été passées le 19/11.
D’après ces éléments, Free n’a donc pas refait de commande au 4 bis. Il me semble que pour qu’il soit bien abonné au 4 bis, Free doit résilier correctement l’actuelle commande en service, pour la repasser à la bonne adresse cette fois.

Il n’y a pas d’escalade possible auprès de la Production pour ce type de cas, car tout se fait par des flux SI. Free a tous les outils pour le traiter correctement, qu’ils soient SI, ou humains, dans le cadre de bilatérales régulières OI/Free.

J’appelle aujourd’hui, le support Free et je demande à être contacté par un responsable.
Pas de de rappel.
Un responsable de la Fibre Free peu t’il me rappeler s’il vous plait !!
Je n’ai pas envie d’attendre comme mes parents 1 ans et demi pour avoir la fibre.
Merci d’avance.
Cordialement.
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com