Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Litige non restitution Freebox apres résiliation URGENT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2022 20:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliceso75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour cette précision concernant la banque, je la recontacterai pour bien repréciser le terme

Et non je n'ai plus le retour justement, ça date de plus de 2 ans, qui garde les recus des colis pendant autant de temps sérieusement ? Free ne s'est jamais manifesté pendant tout ce temps, pour moi tout etait en ordre, les recus colis je les garde 2-3 mois si y a pas de litige dans ce laps de temps c'est que tout est réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2022 20:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliceso75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Est ce que Boil ou un autre membre de l'equipe Free peut jeter un oeil à mon cas svp ?
Ou si y a d'autre forum ou association vers qui je pourrai me tourner pour essayer de trouver une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2022 13:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliceso75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Y a une raison pour laquelle les personnes qui sont aptes à agir sur mon dossier refusent d'y jeter un oeil ?
mon cas n'est pas isolé, vu les messages ici et sur d'autres sites bcp ont subi ces frais de restitutions abusifs et non justifiés de Free qui fait clairement tout pour nous punir de résilier notre ligne

A la limite si Boil ou un autre membre du staff peut me dire direct que c'est mort je ne perdrai plus mon temps ici...cette situation est en train de me tuer la santén voir me tuer tout court
C'est bien de voir que les grosses entreprises en ont rien à foutre et ne font preuve d'aucune empathie et que tout est fait pour nous décourager, aucun moyen de les contacter sans devoir payer encore davantage
A un moment il va y avoir des drames juste pour une putain de résiliation de ligne, c'est fou de pousser à bout les gens psychologiquement comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2022 18:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliceso75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et voilà, lettre de demande de paiement reçu de Free qui me menace de me poursuivre si je ne regle pas la somme rapidement
la révocation du prelevement n'a fait que retarder la chose

Merci à Free de me pousser à bout, merci à l'aduf qui n'a pas levé le moindre petit doigt pour essayer de trouver une solution, je vois que l'association des utilisateurs c'est plutot l'association de Free
Cette somme je ne l'ai pas, ils viendront la prendre à ma mort, la bonne nouvelle messieurs les amis de Free ET ADUF c'est que ça arrivera bientôt votre arnaque et harcèlement aura bientot raison de ma santé

J'espere que sur votre prochain spot publicitaire vous expliquerez comment vous avez pousser à la mort une vieille dame de 63 ans avec votre arnaque d'equipement non restituée quand on résilie un abonnement apres plus de 20 ans de fidélité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2023 18:37:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyber007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de recevoir un 2e message, alors même que j'avais répondu au 1er. Dois-je créer un nouveau thread ? A qui dois-je m'adresser ?
Je dispose d'un autre abonnement Free, donc arrêter le prélèvement automiatique est un souci. Y a-t-il une autre solution ?
En vous remerciant tous et toutes de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2023 19:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5856
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir Cyber007,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi

1 topic = 1 auteur

Pense à renseigner ton identifiant en fbx........ ou ton n° de téléphone dans ton profil pour avoir l'aide d'un Corp Free
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2023 17:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
truedia74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2023
Messages : 2
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous contacte pour un problème qui après une simple recherche Google autour de la question, semble être une pratique récurrente du
service résiliation de Free et s'apparente clairement à une technique de vol caractérisé.

J'ai résilié mon abonnement Freebox en novembre et ai rendu dans la foulée l'ensemble des éléments de ma box via UPS.

Free m'a ensuite répondu qu'ils n'avaient pas reçu cette box. J'ai donc envoyé la preuve UPS par email, sans réponse aucune.
J'ai alors envoyé un recommandé AR pour prouver cet envoi. Suite à cela Free m'a enfin indiqué avoir reçu le matériel mais néanmoins j'ai eu la surprise de découvrir un virement de 190¤ sur mon compte au profit de Free.

Je vous joins la preuve UPS de dépôt ainsi que la dernière réponse de Free :
https://assistance-1.Free.fr/asy/10600110-ce55ebf8ecb9955e2e993e4bed643abaa3f2671d.html

Pouvez-vous me conseiller afin de me faire rembourser ?

Je vous remercie par avance

Guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2023 17:44:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5856
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour truedia74,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi

1 topic = 1 auteur
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com