Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'abonnement pour l'ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2023 08:48:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxxmask
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2023
Messages : 2
Sexe :
Ville : neuilly sur marne

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

J'ai un incident ouvert depuis le 5/1 pour ma ligne fibrée (je suis coupé tous les 2 à 5j ...)
Du coup je ne peux plus contacter le service technique pour leur demander de fermer mon incident et de me changer mon abonnement en ADSL plutot que fibre.
Pourquoi ce besoin me direz vous ?
Dans ma commune SFR (qui a la concession) débranche systématiquement tout client d'un FAI concurrent pour raccorder les siens.
Ca fait 4 mois que je suis dans "le noir" à cause de ces manières de faire et meme le Maire d'ici et Free ont portée plainte contre SFR... mais comme je n'en peux plus, je voudrai de sortir cette situation ubuesque, et revenir à l'ADSL pour ne plus etre victime de sabotage de ma ligne par quiconque

Si c'est possible, comment procède-t-on ? (pour passer à VDSL2+ / ADSL ou autre )
Si c'est impossible, je suis bon pour résilier et rouvrir un abonnement ?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2023 09:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique dans ton profil ton identifiant en fbx (pour l'aide du personnel Free présent sur ce forum)
<< Zone Membre
Mon profil

Revenir en Adsl une fois que l'on est raccordé en fibre et que la zone est éligible à la fibre est très très difficile Sad Voire parfois impossible.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2023 09:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxxmask
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2023
Messages : 2
Sexe :
Ville : neuilly sur marne

Forfait : Freebox Optique





merci c'est bon pour l'identifiant.

je me doute mais Free l'a proposé à une voisine/copine (qui est en face de chez moi)

je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com