Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Décu par le devialet et l'impossibilité de stopper location
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2023 23:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

A l'instar de @Serras, je suis vraiment décu par le devialet, mais encore plus par l'impossibilité de simplement arréter la location et prendre un autre player à la place ! l'apple tv pour ne pas la nommer !

Cette impossibilité n'apparait pas clairement lors de la souscription.


un intervenant (@Boïl) avait peut être la solution... Aurait il l'amabilité, volonté, de se pencher sur mon problème ? Par avance je l'en remercie.


Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2023 07:59:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as essayé de faire une demande auprès de la hotline ?

Ou mieux encore depuis ton espace abonné Rubrique Assistance .. Marseille tu dois être avec l'Assistance Free Proxi et donc des conseillers en direct pour poser tes questions et avoir rapidement des réponses.

https://subscribe.Free.fr/login/

Rubrique Assistance : Free Proxi
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2023 11:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous choisir un point relais pour l'échange contre un Player Pop:

Citation:
COPIE SERVICE (6944U)
3 traverse notre dame des graces
13014 Marseille
------------------------------------
DR.PHONE (9582U)
5 Impasse Jean chappe
13014 Marseille
------------------------------------
Alimentation 13 (6711S)
117 Avenue corot
13013 Marseille
------------------------------------
Agence des Majordhome (4655U)
55 Av de la rose
Rsidence la Brunette btiment D
13013 Marseille
------------------------------------
REPAR EXPRESS (3420U)
33 Avenue Franois mignet
13013 Marseille
------------------------------------
LA POSTE CARREPRO MARSEILLE 13 (7069S)
51 AVENUE FRANOIS MIGNET
13013 MARSEILLE
------------------------------------
VISAS GRAND SUD (8575V)
93 boulevard Barry
13013 Marseille
------------------------------------
TABAC DES VIEUX CYPRÈS (7309U)
BOULEVARD BRUMAIRE
13013 MARSEILLE
------------------------------------
Sud bazar (9843V)
78 Avenue de La Croix rouge
13013 Marseille
------------------------------------
GARAGE JRJ AUTO (8121U)
22 Avenue de Chteau Gombert
13013 Marseille
------------------------------------
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2023 15:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et merci Boil !
Le premier de la liste, Copie Service sera parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2023 22:08:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je n'ai pas eu de mail de la part de Free concernant l'échange de player...

Busyspider parlait d'un délai d'un mois.... Y a t il un moyen de relancer l'affaire ? Boïl ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2023 23:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu n'a pas eu le bon de retour dans ton espace abonné Freebox ?

Puisque prise en charge sur le forum, tu n'as pas forcément d'envoi d'email.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 06:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Réflexion faite, comme il s'agit d'un SWAP (Echange) c'est (c'était) le relais colis qui avait ton Player Pop.. A donner sur place l'ancien Player contre le nouveau.

Emballage de l'ancien Player avec la mention "Retour Free" Théoriquement on reçoit un SMS pour l'arrivée du colis au relais.

Et c'est le relais colis qui colle le bon sur ton ancien Player en le décollant du colis du nouveau .... et tu peux (conseillé fortement) prendre en photo le colis de retour une fois l'étiquette collée dessus.

C'est - mon avis- la même procédure que décrite ici pour un changement de Freebox
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#swap

Bon là de fortes chances que le colis en attente ait été retourné depuis ce temps !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 16:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

@Busyspider, je te remercie pour ces infos, cependant, un autre abonné Free, avait initié un topic concernant le deviallet. Désolé de te citer, n'y voit surtout pas une tentative de te nuire

Busyspider a écrit:
Serras a écrit:
bonjour, et c'est quoi la suite de la procédure ? je vais recevoir un mail ?
merci


Bonjour

Oui , quand le rattachement sera fait ..
détails sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#migration


D'ailleurs, si @serras passe par ici, pourrais t il nous dire ou en est son échange ? Pour ma part, je ne me suis "inquiété" de rien avant 1 bon mois de délai, mais dans mon espace abonné, aucune nouvelle depuis

En tout cas, je te remercie encore pour tes interventions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 16:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui, mais là il ne s'agit pas de rattacher un Player Devialet mais d''échanger le Player Devialet par un Player Pop et ainsi arrêter la location
Voir ce sujet ici
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1997775#1997775

Sinon navré pour ma réponse qui était à coté de la plaque .. (devait concerner un autre topic) on n'a rien à rattacher dans ce cas, puisqu'on a rendu le Devialet.

Pour toi il s'agit d''échanger le Player Devialet par un Apple TV et ainsi arrêter la location du Devialet
Or la réponse ici n'est pas celle souhaitée, puisqu'on te proposait un Player pop

Citation:
pouvez-vous choisir un point relais pour l'échange contre un Player Pop

voir la réponse ici
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1998146#1998146
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 17:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Mais là c'est simple pour faire comme Serras il faut demander un Player Pop, cela arrêtera la location du Devialet.

Cela ne fonctionne pas avec un Apple TV puisque c'est un achat, achat que tu pourra faire ensuite si tu vois l'option dans ton espace abonné..
On ne paye aucun multi-TV avec un Apple TV.

EDIT

Donc la bonne manip pour toi pour le moment >> c'est de faire l'échange avec un Player Pop pour être en offre Delta-Pop

Pat contre pour l 'achat via Free d'un Apple TV, il va falloir attendre un peu d'après les infos de TiinoX83 bien connu en participant sur Twitter
https://twitter.com/TiinoX83/status/1623430826925981702

Tu peux acheter l'Apple TV ailleurs si tu veux aussi .. il fonctionnera sur ton abonnement Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 17 Mars 2023 17:47:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 14:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Encore une fois merci pour ces renseignements Busyspider.

Tu sais, j'avais bien vu que le message de Boïl parlait bien d'un player pop, et cela me convenait bien, car pour tout dire, je possède un apple tv....

Et je suis bien d'accord avec toi

Donc la bonne manip pour toi pour le moment >> c'est de faire l'échange avec un Player Pop pour être en offre Delta-Pop

La question est comme faire maintenant ??

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 17:45:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre que ta demande soit prise en compte ici ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2023 11:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





OK je te remercie.


Dernière édition par luigi1131 le Dimanche 19 Mars 2023 11:58:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2023 00:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pourriez-vous choisir un point relais pour l'échange ?

Code:
COPIE SERVICE (6944U)
3 traverse notre dame des graces
13014 Marseille
------------------------------------
DR.PHONE (9582U)
5 Impasse Jean chappe
13014 Marseille
------------------------------------
Alimentation 13 (6711S)
117 Avenue corot
13013 Marseille
------------------------------------
Agence des Majordhome (4655U)
55 Av de la rose
Rsidence la Brunette btiment D
13013 Marseille
------------------------------------
REPAR EXPRESS (3420U)
33 Avenue Franois mignet
13013 Marseille
------------------------------------
LA POSTE CARREPRO MARSEILLE 13 (7069S)
51 AVENUE FRANOIS MIGNET
13013 MARSEILLE
------------------------------------
VISAS GRAND SUD (8575V)
93 boulevard Barry
13013 Marseille
------------------------------------
TABAC DES VIEUX CYPRÈS (7309U)
BOULEVARD BRUMAIRE
13013 MARSEILLE
------------------------------------
Sud bazar (9843V)
78 Avenue de La Croix rouge
13013 Marseille
------------------------------------
DADDY DISCOUNT (6816B)
60 AVENUE DE SAINT JUST
13004 Marseille
------------------------------------
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2023 19:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





bonsoir et merci boïl

COPIE SERVICE (6944U)
3 traverse notre dame des graces
13014 Marseille

sera parfait pour l'échange.

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il devrait se passer à partir de maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com