Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccorder à la fibre mais pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2023 12:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai été contacter par Free au mois de décembre pour m'informer que je suis éligible à la fibre.
Je prends donc rendez-vous pour le 2 janvier entre 14h et 16h.

Un technicien passe chez moi avec plus d'une heure et demi de retard.
Il tire le câble de fibre, m'installe la prise dans ma maison et procède au branchement dans ma rue.

Nous branchons le Freebox et blocage à l'étape 2.
Il retourne dans la rue faire des vérifications et passe des appels téléphoniques pour connaitre le problème.

Il revient et m'informe qu'il faut que je patiente quelques jours pour avoir le signal de la fibre car apparemment je suis le premier à être raccorder au PBO dans ma rue.
Il récupère son matériel et repart aussi tôt.

Le 06/01/2013, j'essaye de contacter le 3244 car toujours pas de connexion mais impossible d'avoir quelqu'un. Je me connecte à mon compte et poste un message à l'assistance.
Un conseiller me rappelle en me disant qu'il ne gère pas la fibre et qu'il fait remonter au service fibre.

Le 10/01/2023, ne voyant rien venir, je reposte un message à l'assistance qui me répond que l'incident est toujours en cours.
Le conseiller m'informe que l'opérateur d'immeuble à été contacter et que le service fibre me contactera directement.

Je précise que lorsque je vais dans mon espace client j'ai bien la ligne fibre avec un NRO de renseigné avec une adresse IP

Combien de temps faut-il attendre? ? Que faire ?

Je me retrouve avec une prise fibre chez moi et je ne peux pas profiter de ma connexion.


Dernière édition par scottie le Jeudi 12 Janvier 2023 12:51:41; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2023 18:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Petit up
Hier matin appel de Free pour un rendez-vous avec un technicien le 3 février.

Wait and see j’espère que l’intervention va résoudre le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2023 17:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le technicien est passé et mauvais branchement.
Le technicien qui était venu tirer la fibre m’a branché au mauvais endroit

Cool j’ai enfin la fibre et ça change la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2023 18:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5876
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com