|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2023 12:28:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
scottie (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2011 Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été contacter par Free au mois de décembre pour m'informer que je suis éligible à la fibre.
Je prends donc rendez-vous pour le 2 janvier entre 14h et 16h.
Un technicien passe chez moi avec plus d'une heure et demi de retard.
Il tire le câble de fibre, m'installe la prise dans ma maison et procède au branchement dans ma rue.
Nous branchons le Freebox et blocage à l'étape 2.
Il retourne dans la rue faire des vérifications et passe des appels téléphoniques pour connaitre le problème.
Il revient et m'informe qu'il faut que je patiente quelques jours pour avoir le signal de la fibre car apparemment je suis le premier à être raccorder au PBO dans ma rue.
Il récupère son matériel et repart aussi tôt.
Le 06/01/2013, j'essaye de contacter le 3244 car toujours pas de connexion mais impossible d'avoir quelqu'un. Je me connecte à mon compte et poste un message à l'assistance.
Un conseiller me rappelle en me disant qu'il ne gère pas la fibre et qu'il fait remonter au service fibre.
Le 10/01/2023, ne voyant rien venir, je reposte un message à l'assistance qui me répond que l'incident est toujours en cours.
Le conseiller m'informe que l'opérateur d'immeuble à été contacter et que le service fibre me contactera directement.
Je précise que lorsque je vais dans mon espace client j'ai bien la ligne fibre avec un NRO de renseigné avec une adresse IP
Combien de temps faut-il attendre? ? Que faire ?
Je me retrouve avec une prise fibre chez moi et je ne peux pas profiter de ma connexion. |
|
Dernière édition par scottie le Jeudi 12 Janvier 2023 12:51:41; édité 7 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2023 18:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
scottie (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2011 Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Petit up
Hier matin appel de Free pour un rendez-vous avec un technicien le 3 février.
Wait and see j’espère que l’intervention va résoudre le problème. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2023 17:20:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
scottie (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2011 Messages : 52
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien est passé et mauvais branchement.
Le technicien qui était venu tirer la fibre m’a branché au mauvais endroit
Cool j’ai enfin la fibre et ça change la vie |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2023 18:52:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5876
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|