Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Replay tf1 france2... hs Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2023 18:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beberb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,


Impossible de visionner les replay de tf1/fr2/... (toutes les chaines ou il y a de publicité avant le programme) sur mon player devialet j'ai un écran noir qui apparait et puis plus rien

Bizarrement sur mon player pop tout fonctionne correctement

j'ai déja ouvert 2 tickets d'incidents sans succès, appelé 2 fois Free on m'a dit aujourd’hui ui que le problème était général sur les players devialet (j'ai un doute....)


Bertrand
liaison fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2023 11:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beberb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des nouvelles de mon problème de replay



j'ai ouvert 2 tickets d'incidents sans succès, appelé 3 fois l'assistance, envoyé une lettre recommandé ou on me dit qu'il faut activé le pass prioritaire (ce que j'ai fait sans succès)

la seule chose qu'on me dit c'est que le problème est générale( j'ai un gros doute , je ne vois pas de message sur le forum sur ce sujet)

Pas de geste commercial de prévu.

Moi qui était si content de Free, me voici très déçu et prêt a résilier tout mes abonnements fibre et téléphonique

Bertrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2023 19:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas dans ce forum que tu auras beaucoup des réponses à ce sujet.
Au départ, le forum FreePlayer concernait un service disparu qui permettait au début de la TV par Free de visualiser sur la TV des fichiers stockés sur un PC...

Il vaut mieux rester dans ton ton premier topic du forum " Télévision & Radio " .

Ou bien passer par le NewsGroup Free : proxad.Free.adsl.television ou proxad.Free.adsl.FreePlayer
mais je n'y ai pas repéré de souci similaire...
Pour y accéder, il faut soit une adresse mail Free, soit être sur une connexion Freebox avec une adresse non Free.
Par le logiciel MesNews sur Windows ou par Thunderbird.

Pas plus de référence récente "replay" ou "devialet" dans le BugTracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/

Voir si OQEE peut faire correctement ce que tu veux.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com