Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fin de l'offre promotionelle = que dois je faire?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 12:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
quand je suis entré dans ma nouvelle habitation et ouvert un nouveau compte Free il y aura 1 an dans 1 mois j'avais eu droit à une offre promotionnelle 19¤99 avec TV by Canal Panorama et Canal PLus Series inclus.
Pour cette dernière c'était offert pour 12 mois sans engagement. Dois je faire quelque chose si je veux arrêter pour éviter de payer 9,99 ¤ par mois supplémentaire ou cela va s'arrêter tout seul à la fin des 12 mois?

En vous remerciant par avance ,

Passez un bon dimanche Smile
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 14:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si je me réfère à l'info publié sur le sujet en Déc 2020, l'offre prend fin automatiquement

>> "12 mois inclus (au lieu de 9,99¤/mois) réservé aux abonnés qui ne sont pas déjà abonnés CANAL+SERIES. Limité à deux connexions à la fois dont un écran TV maximum. A l'issue des 12 mois inclus, le service prend fin automatiquement.<<<

https://www.busyspider.fr/Actu/news_201222_Freebox-Tv-canalplus-series-offert-pendant-12mois-avec-votre-Freebox-Delta-et-Freebox-Pop-cest-a-activer-depuis-espace-abonne.php

Retrouve les conditions que tu as reçu en activant ton offre, tu dois retrouver l'information.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 17:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je n'ai aucune trace d'une activation de canal + series et pourtant je garde tout mes mails de Free par contre je trouve dans mon mail d'inscription :
"Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription au Forfait Freebox avec TV
by CANAL Panorama au tarif de 19,99¤/mois pendant 1 an, puis 44,99¤/mois
a bien été prise en compte.
"
Donc on dirait que le tarif passe à 44,99 automatiquement à la fin des 1 ans.
Ce que je trouve bizarre s'il n'y a que la télé classique vu que que je payais 36 euros sur mon abonnement précédent avec une Freebox révolution.
Y a t il un moyen pour ne payer que 36 euros à la fin des un an?

En vous remerciant
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 18:12:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ce sont 2 choses distinctes

- les 1 an gratuits à CANAL+SERIES

- et ton abonnement Freebox Révolution.

L'abonnement Freebox Révolution pour les anciens abonnés est bien à 35,98¤ (+ 1,99¤ d'option TV)
Citation:
Ce que je trouve bizarre s'il n'y a que la télé classique vu que que je payais 36 euros sur mon abonnement précédent avec une Freebox révolution.


Les nouveaux abonnements Freebox Révolution avec promo : sont à 19¤99/mois - pendant 1 an puis 44.99¤/mois.
Player Révolution inclus- Engagement 1 an
L'offre souscrite est Freebox Révolution avec TV BY Canal Panorama

et elle passe bien à 44,99¤ au bout d'un an à la fin de l'engagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 18:34:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echidne
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse
Si j'ai bien compris même si je ne suis pas intéressé par Canal Panorama mais seulement par les chaînes classiques je n'ai pas moyen de faire baisser mon abonnement ?
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2023 18:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





echidne a écrit:

Si j'ai bien compris même si je ne suis pas intéressé par Canal Panorama mais seulement par les chaînes classiques je n'ai pas moyen de faire baisser mon abonnement ?

En effet, ce n'est pas une option, c'est inclus dans l'abonnement ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com