Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Delta avec boitier POP TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2023 19:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Après quelques années passé chez d'autres FAI, je viens de revenir chez Free.
Pour cela, j'ai opté pour la Freebox Delta avec le boitier POP TV.

Coté Delta, rien à dire, ça fonctionne bien.
Par contre, coté du boitier POP TV, c'est la cata.

A chaque mise en route, j'ai soit un écran noir qui saute par moment, soit l'écran bleu indiquant aucune connexion internet, alors que le boitier est bien brancher (via câble réseau de 10 m jusqu'à la Delta)
Je suis donc obligé de débrancher le boitier POP TV du courant, et de le rebrancher pour qu'il veuille bien démarrer.

Ensuite, lors de la visualisation d'un film., on a par moment un décalage entre la parole et les lèvres de l'acteur et aussi une image qui se trouve décaler entre la partie haute et basse.

Ci joint les photos que j'ai pris pour vous rendre compte.



Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Comment le solutionner ?

Merci d'avance.

roger78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2023 21:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les paramètres réseau du player : ça se trouve le wifi est resté actif Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2023 23:19:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Le wifi a bien été désactivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2023 08:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas de conflit d'adresse IP entre différents appareils ?

As-tu fixé l'adresse IP du Player par un bail statique ?

Je l'ai fait pour tous les appareils permanents et même pour ceux qui reviennent périodiquement (famille).
En ajoutant un nom explicite, ça permet de repérer rapidement un nouveau venu, pour le bloquer ou lui attribuer un bail statique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2023 18:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Je viens de suivre tes indications et j'ai forcé les adresses IP.
Je vais voir si ça y fait quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2023 22:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut aussi vérifier sur chaque appareil que l'IP est obtenue par DHCP et pas forcée à une valeur fixe.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 17:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Oui, ça c'était déjà fait.

Je bosse ce week end, donc je verrais semaine prochaine si j'ai des améliorations ou pas.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2023 02:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





abel99 a écrit:
Vérifie les paramètres réseau du player : ça se trouve le wifi est resté actif Rolling Eyes

Bonjour, je mêle à la discussion.

J'avais la Freebox one et décidé de passer à la pop pour avoir un meilleur débit fibre. Pas de souci de ce côté là, mais par contre je rencontré les mêmes soucis que Roger concernant le player pop tv. Pouvez vous me dire ce que veut dire désactiver le wifi du player ? Comment faire ?
Je ne comprend rien à l'interface de OQEE. Avec la Freebox one j'avais accès à la tv sans passer par cette application et j'avais un menu Freebox avec des réglages que je n'ai plus avec la pop...

Par avance merci.
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com