Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox replay HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 21:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 243
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Depuis la mise à jour du firmware 1.30.30.2 le replay ne marche plus. Après l'affichage du logo Freebox Replay l'écran reste noir.
Suis-je le seul ?
_________________
Freebox V6


Dernière édition par muskar le Mardi 7 Mars 2023 21:40:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 21:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mise à jour en 1.30.30.2 faite à l'instant, tout va bien à bord, j'ai Oqee Ciné puis les rubriques habituelles de Freebox Replay

Tente le reboot du Player, ça peut résoudre le problème
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 22:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 243
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot player et server sans résultat. Je n'ai ni Replay ni Oqee.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 22:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le problème est ailleurs, il faut ouvrir un rapport de bug sur https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=details&switch=1 (rubrique consacrée au Player V6)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 23:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 243
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait d'abord savoir si d'autres personnes sont impactées.

Par contre j'arrive à accéder directement au replay de France TV en cliquant sur la bannière qui s'affiche lorsqu'on regarde une chaîne. Pour Arte ça ne marche pas car en cliquant sur la bannière ça renvoi sur Freebox replay et donc un écran noir.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2023 00:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Poste quand même, s'il y a d'autres personnes impactées, elles se rajouteront ici et/ou là-bas, et les développeurs peuvent éventuellement monitorer ton Player en direct (ils ont des accès que nous ne voyons pas), et si rien de concluant ils fermeront le ticket, sinon un correctif sera déployé.

Il ne faut pas hésiter à le faire, même si on semble être le seul impacté. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2023 19:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
muskar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2013
Messages : 243
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retour sur le problème.

J'avais donc effectué une demande sur Bugtracker Freebox.

Une autre personne avait le même problème.

Un administrateur a cherché la cause. Il est apparu que ce problème concernait uniquement les Freebox dont le disque dur est HS.

Hors, normalement, le disque dur HS ne devrait pas avoir d'impact sur le replay.

L'administrateur a corrigé un bug et les personnes ayant le disque du HS ont de nouveau accès au replay.

Incident résolu.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2023 13:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le fait que le disque dur soit hs, empêche le serveur de charger certains fichiers de configuration lors de l'initialisation. Donc on peut supposer que le fichier de config des replay est normalement stocké sur le disque au même titre que les liens des chaines.

La modification apporté par le tech doit être de le copier sur la mémoire interne plutôt que sur le disque dur si l'écriture échoue.

Pour le disque HS, tu peux normalement faire remplacer ton serveur sans problème, c'est une panne qui valide ce remplacement sans discussion.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com