Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Puissance recue normale ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2023 17:11:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
jisse49 a écrit:

-descendant : 945 Mbps
-ascendant : 596 Mbps
-ping : 6 ms


C'est non seulement bon, mais excellent .. comme quoi la valeur limite permet une "qualité suffisante" !

je doute que pour le moment un ticket incident soit pris en compte avec un si beau débit Wink
Reste comme cela pour le moment et si çà se dégrade tu saura pourquoi ..

Après la valeur donné par la box peut être bugué. Tant qu'il n'y a pas de problème aucune raison de s'alarmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2023 19:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Seul moyen de discriminer un bug d'affichage, le photomètre.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2023 21:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jisse49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Suite et fin de l'histoire :

J'ai utilisé un photomètre qui m'indiquait une valeur approchante de celle de la Freebox (même plus élevée) : -25,3 dBm

Puis j'ai finalement contacté l'assistance Free whatsapp, et ils ont créé un ticket.

Et ils sont intervenus, mais en amont de mon domicile, sur le NRO ou le PM je ne sais pas, peut être une jarretière défectueuse mais en tout cas ils ne sont pas venus chez moi donc ça venait pas de mon installation.

Désormais mes valeurs sont très bonnes :

Puissance Reçue : -15,91 dBm
Puissance Transmise : 2,58 dBm

Ils ont été super efficaces et rapides sur le coup, chapeau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com