|
Posté le: Mardi 18 Avril 2023 13:21:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
POPS 33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon Apple tv Free est en panne et je me fais balader depuis 2 jours par Free.
Mon 1er appel au 32.44, la téléconseillère me notifie que je vais avoir un échange standard via UPS.
2eme appel ce jour vu que je n'avais rien sur mon espace abonné et la nouveau son de cloche, il faut que je contacte directement Apple car Free ne gère pas le SAV des Apple TV.
Sauf que pour Apple il n'est plus sous garantie vu que mon boitier à plus d'un an et que théoriquement c'est le vendeur Free qui assure la garantie légal des 24 mois
Donc c'est la cata
Si un corp Free lit ce message
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2023 16:53:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
POPS 33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Des news, j'ai été contacte par le service qualité Free et il assure bien la garantie 24 mois des APTV sauf que les 3 différents opérateurs du 32.44 n'étaient pas au courant.
Pour Free APTV est un service prémium, donc si vous avez un problème il faudra insister pour une prise en charge au titre de la garantie passé 12 mois d'utilisation. |
|
|
|
|
|
|