Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Garantie Apple TV 4k Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 13:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

Mon Apple tv Free est en panne et je me fais balader depuis 2 jours par Free.

Mon 1er appel au 32.44, la téléconseillère me notifie que je vais avoir un échange standard via UPS.

2eme appel ce jour vu que je n'avais rien sur mon espace abonné et la nouveau son de cloche, il faut que je contacte directement Apple car Free ne gère pas le SAV des Apple TV.

Sauf que pour Apple il n'est plus sous garantie vu que mon boitier à plus d'un an et que théoriquement c'est le vendeur Free qui assure la garantie légal des 24 mois


Donc c'est la cata Very Happy
Si un corp Free lit ce message
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2023 16:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Des news, j'ai été contacte par le service qualité Free et il assure bien la garantie 24 mois des APTV sauf que les 3 différents opérateurs du 32.44 n'étaient pas au courant.
Pour Free APTV est un service prémium, donc si vous avez un problème il faudra insister pour une prise en charge au titre de la garantie passé 12 mois d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com