Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte synchronisation nuit et reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2023 14:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J.Rabanet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montcel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je rencontre un problème un peu particulier.
J'ai des pertes de synchronisation qui paraissent assez régulières et qui finisse par un reboot de la box, avec de temps en temps (rarement) un bloquage en étape 3.
Cela se produit depuis le 4 septembre 2022 et chaque nuit/matin.

Voici quelques exemples :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/wa35.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/8hn7.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/h2u0.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/u5j0.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/fyxz.png

J'ai changé la delta, le freeplug et j'ai rajouté un onduleur pour éliminer le problème électrique. Deux techniciens sont venus vérifier ma ligne, rien.

Service technique contacté à multiples reprises par téléphone ou par WhatsApp. A part me dire qu'ils vont
Le problème, c'est que quand je contacte Free ou que le technicien se déplace la connexion est bonne donc j'ai l'impression que rien est fait. Surtout que d'après Free mes voisins n'aurait pas les mêmes problèmes de coupure.

Après 8 mois avec ce problème, je commence à désespérer.

Si une personne a une idée d'où peut venir le problème ou une piste pour le résoudre, je suis preneur.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com