Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket d'incident bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2023 18:15:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kilian68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Burnhaupt-le-Bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je lance une énième bouteille à la mer... en espérant enfin trouver de l'aide.

Je m'explique :
J'avais rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile le 28.02.2023 (jusque là tout va bien). Ce jour arrive, le technicien se présente, et au bout de 10min, après avoir tiré sur deux câbles qui sortent de mon domicile, me fais savoir que je ne peux pas avoir la fibre car le cheminement est complexe (il ne trouve pas la cable ADSL dans la chambre fibre). Un ticket est alors ouvert, s'en suit un autre rendez-vous avec un technicien expert, le 08.03.2023. Là encore, même discours, il ne trouve pas le cable ADSL qui est censé arrivé dans la chambre de la fibre.
Le ticket d'incident est donc confirmé et on me dit de patienter. N'étant pas de nature à attendre et à baisser les bras, j'ai attrapé un technicien qui était dans la rue environ une semaine après. Il s'agissait d'un technicien SFR mais celui-ci a pris le temps de regarder avec moi cette histoire. Il se trouve que lui a réussi à trouver le fameux cable. Je le remercie donc, et tout content, je rappel Free au 3244 pour leur expliquer qu'il n'y a aucun problème (on me répond "d'accord, je remonte l'information").
Depuis j'attends, car Free s'obstine a vouloir envoyer un technicien expert (et il n'y en a pas depuis plus d'un mois dans le secteur) au lieu de comprendre que le problème est inexistant et qu'il suffit d'envoyer un technicien. J'ai bien entendu appelé à plusieurs reprises, et ce qui me fais bien rire, c'est que l'on me répond à chaque fois que l'information va être remontée et que je vais être rappelé d'ici 48h, sauf que je suis jamais rappelé.
Je me déplace donc en boutique, même discours, information remontée par un autre biais pour que ça bouge plus rapidement ("vous serez rappelé dans maximum 48h" => c'était le lundi 24/04...).
Aujourd'hui je rappelle, et là, la personne au bout du fil me traite limite de menteur en me disant que si il y a marqué qu'il y a un problème, c'est qu'il y en a un... sauf que NON, mon voisin, chez qui arrive mon cable ADSL, a fait installé la fibre chez lui il y a 4 jours et elle fonctionne... donc le chemin est bien existant...

Qui aurait une solution miracle pour débloquer cette situation ? Je mets 4h pour envoyer 60 photos, je mets 10 minutes pour ouvrir et envoyer un mail, et je ne peux donc pas faire de télétravail... ce qui est très embêtant car je travaille dans le WEB...

Merci à ceux qui essayerons de m'aider, je suis à bout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com